[Hasbro] Nouveaux vaisseaux Titanium Series

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une nouvelle vague de minis vaisseaux Titanium Series vient d'être dévoilée par le site Rebelscum.

    Cette vague, qui comprendra 6 véhicules, sera en grande partie composée de repacks et de repeints, ainsi que de nouveaux vaisseaux, avec:

    - Le Tie Interceptor du Baron Fel
    - Un AT-ST à l'aspect plutôt sale
    - Un chasseur Jedi anonyme mais flamboyant
    - Le chasseur Jedi de Mace Windu
    - Un croiseur royal de Naboo
    - Un T-16 Skyhopper

    Cliquez ici pour voir les images HD de ces véhicules en loose et sous blisters.

    mardi 15 janvier 2008 - 20:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Wah j'avoue que l'Interceptor du baron Fel je cracherais pas dessus! Sympa cette série, une version améliorée des Action Fleets!Si c'est pas trop cher ça pourrait devenir mon nouveau domaine de chasse^^

    mardi 15 janvier 2008 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je ne me lancerai pas, mais j'aime bien cette série.
    Bon, au niveau détail, c'est du style Edition Atlas, ni plus, ni moins, mais au niveau prix, il me semble que c'est un peu plus cher.

    jeudi 17 janvier 2008 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide