[Hasbro] Quelques infos sur le nouveau AT-AT
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Bacara
6439 Crédits
Alors qu'Hasbro n'a toujours pas confirmé officiellement la venue d'un nouveau AT-AT de grande taille, quelques informations intéressantes circulent déjà sur le Net.
En Grande-Bretagne, certains des petits veinards qui ont assisté à la UK Toy Fair (une sorte de prélude à la véritable Toy Fair de New York) ont confirmé l'existence de ce gros bébé dont la naissance ne sera sans doute confirmée que plus tard ce mois-ci. Malheureusement, aucune photo n'a été prise à la UK Toy Fair, Hasbro l'interdisant comme à chaque fois.
En revanche, nous avons pour vous quelques informations obtenues d'espions à la solde de divers sites anglophones...
On apprend donc que le nouveau AT-AT devrait approcher les 3 pieds, ce qui, dans nos unités de mesure, devrait environner le mètre de hauteur.
On nous dit également que ce véhicule devrait être vendu avec une figurine (un pilote visiblement) et une speeder bike. Les flancs du nouveau AT-AT pourront s'ouvrir afin de permettre le transport des troupes impériales. Un compartiment sera aussi prévu à l'arrière du véhicule afin de pouvoir transporter la speeder bike.
Finalement, la bête sera dotée de lumières et de sons (bruits et dialogues provenant du film), ainsi que d'articulations aux jambes, d'un cockpit plus large que celui de l'ancien modèle et enfin, d'un cable rétractable (sans doute pour permettre aux troupes d'atteindre le sol).
Voilà, c'est tout pour le moment... mais c'est déjà pas mal.
-
Fett12
6195 Crédits
1000 euros le truc diforme ? ^^
mercredi 03 février 2010 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
dis rien on sait que tu vas l'acheter ^^
ben s'il fait un mètre de haut ça promet une belle bête !!mercredi 03 février 2010 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
1 mêtre !! va en faloir de la place pour le stocker !!
mercredi 03 février 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Betakus
2509 Crédits
Ont peu dire qu'avec un metre de hauteur, c'est toute une piece et pour les preneurs il faudra lui faire une place bien a lui sinon pour son prix j'imagine qu'il sera tres élevé.
mercredi 03 février 2010 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
- Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- AT-PT --- L’AT-PT fut originellement conçu sous l’Ancienne République vers la fin des Guerres Clonique. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
- Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
- Federation Troop Carrier --- Le Trade Federation Troop Carrier est un transporteur de troupes qui tient plus d’une luge sur répulseurs. Il est désigné sous le nom de transport de droïdes de bataille de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney