[Hasbro]Galerie de photos, vague 1 TAC

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Le site rebelscum nous propose aujourd'hui une galerie de photos de la première vague TAC à venir!

    Vous pourrez voir de nombreux détails, comme des zooms sur les têtes, les habits, les accessoires, les blisters et surtout...les coins.

    Pour voir la galerie, c'est ici qu'on clique

    Notez l'assemblage très original du R2 et du super droid!!

    samedi 03 février 2007 - 11:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Certaines figurines me plaisaient mais d'autres j'ai l'impression étaient déjà sur le marché, si je dis n'importe quoi, je vous le Mace Windu que je possède et je vais le comparer avec celui-ci.



    J'ai l'impression qu'il y a une très grande ressemblance, encore une arnaque de hasbro, mais je vais revenir sur ce qu'il me plait, c'est à dire, le commandant Cody, celui-ci je ne l'ai pas vu et il me plait, je trouve qu'il est très bien représenté. Mais hasbro fait un peu du n'importe quoi en ce moment, ceux qui ont lu les deux ou trois dernières actualités comprendront que cette entreprise ne fait pas vraiment du beau travail en 2007. Il devrait un peu copier Sideshow et les autres marques qui font de jolies figurines.

    samedi 03 février 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Absolument pas!
    La tu parle du Mace Windu ROTS et cette fois ci la gamme TAC propose un tout nouveau Mace entièrement resculpté et super articulé. Donc loin d'être une arnaque c'est une innovation.
    :cli:

    samedi 03 février 2007 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Wahou ça a l'air vraiment pas mal du tout ! ... J'aime beaucoup ses figurines et c'est pas mal détaillé au niveau du commandant clone ...

    samedi 03 février 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le obi wan est le même que le n°55 de ROTS (pilot gear) et le windu est effectivement un repack et j'ai reçu le même dans un autre pack avec son bataillon de clones, et il y avait l'airborne trooper violet qu'on voit sur la photo également voilà ce que j'ai pu remarqué

    samedi 03 février 2007 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    toute reflexion fett(^^) le windu que j'ai est effectivement different au niveau des manches notament mes plus plates excuses

    samedi 03 février 2007 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo


    Le 2007-02-03 23:30, anakin07 a écrit:
    toute reflexion fett(^^) le windu que j'ai est effectivement different au niveau des manches notament mes plus plates excuses



    Et je dirai même plus le Obi Wan n'est un repack que pour le corps, la tete et la lance sont inédits :cli:

    dimanche 04 février 2007 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Ha, Hasbro nous sort donc les semi-repacks; nouveau concept commercial visant à recycler des parties de corps avec d'autres.
    Tiens, il devraient passer un accord avec Lego, histoire de...

    lundi 05 février 2007 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide