Homer le clone

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    The force.net et jedinet les sites anglophones de star wars nous ont trouver deux beau "Easter Eggs",ce sont des clins d'oeuil qui sont cachés dans l'episode II et la plupart du temps george lucas n'est même pas au courant...

    Alors tout d'abord voila homer simpson qui se cache dans un gunship républicain...

    jedinet.com/prequels/news/newsimages40/homer2.jpg (lien supprimé car non accessible)
    Et maintenant voila un YT-1300 corellien (le modèle du faucon millenium)qui est sur la piste d'atterissage de l'astroport de Naboo...

    theforce.net/episode2/newspics/falcon_egg.jpg

    samedi 18 mai 2002 - 14:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    bien vu!!!!!!!!!!!

    samedi 18 mai 2002 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NatDroid

    NatDroid

    582 Crédits

    Peut-être que le faucon millenium n'est pas seulement un clin d'oeil... :evil:

    samedi 18 mai 2002 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLight

    DarkLight

    839 Crédits

    tout a fait ils se sont fait livrer de la marchandise corellienne c'est tout

    samedi 18 mai 2002 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    MORTEL :)

    samedi 18 mai 2002 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    Changez de lunettes,enfin je sais pas moi, vous voyez homer quelque part vous??

    Vous êtes bien du genre à croire n'importe quoi, comme les rumeurs du viol de shmi par mace windu :x , en un mot: pathétique... :lol:

    samedi 18 mai 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    Il faut aussi dire qu'avec un divx de résolution 50*10 on peut s'imaginer beaucoup de choses...n'est ce pas les gars??, il y'a surement des easter eggs mais celui de homer n'est pas valable.

    dimanche 19 mai 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon_Fab

    Qui-Gon_Fab

    1022 Crédits

    Et bien moi, Personnelement, Je n'ai senti aukunes perturbations dans la Force avec cette apparition du Homer Fou ...
    ;)
    Est il vrai que l'on voit E.T et Elliot sur leurs velo volant dans la Menace Fantome??? Il parrait que c'est quand ils arrivent sur tatooine ...

    lundi 20 mai 2002 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dawen

    Dawen

    775 Crédits

    Il faudrait vérifier pour ET par contre c'est vrai et je vous le confirme ce n'est pas homer. Ou alors ma vue sur grand écran m'a trompé. Franchement on voit bien que c'est un storm pilote (ils sont en jaune) alors la confusion est facile mais tout de meme.

    mercredi 22 mai 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KERDAR

    KERDAR

    855 Crédits

    Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnngue !!! ;)

    vendredi 24 mai 2002 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sirdius

    sirdius

    696 Crédits

    :evil: C'est yoda dark vador, tout le monde le sait... :evil:

    vendredi 24 mai 2002 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Excellent!
    Il fallait vraiment le voir, j'aurais pas réussi (pourtant j'ai regardé 76 fois l'épisode 2: je pourrais presque le réciter dans une piece de théâtre...)
    Non vraiment, bravo et merci.

    vendredi 09 septembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide