Hot Toys dévoile son nouveau Kylo Ren et les Gardes Prétoriens

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39780 Crédits Modo

    Hot Toys vient de dévoiler sa nouvelle version de Kylo Ren tirée des "Derniers Jedi"  pour sa gamme de figurines à l'échelle 1/6. Le rejeton de Han Solo sera équipé de son sabre laser, d'un second sabre lumineux, de son casque ainsi que de plusieurs paires de mains et un socle pouvant se changer. Plus de 30 points d'articulations vous permettrons de lui faire aborder la pose que vous désirez.

    La galerie photos en profite pour nous dévoiler également deux gardes prétoriens dont le rendu semble excellent que l'on soit fan ou pas de leur design. Comme d'habitude avec les annonces Hot Toys il faudra s'armer de patience car Kylo ne sera pas disponible avant le 2ème voir 3ème trimestre de 2018 ! Son prix devrait avoisiner les 300 euros.

    En attendant découvrez le en détails via la galerie photo !




    jeudi 07 septembre 2017 - 10:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ma figurine Hot Toys pour 2018!

    samedi 16 décembre 2017 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide