Hot Toys The Mandalorian Death Trooper (TMS013) 1/6ème

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    La figurine du Death Trooper par Hot Toys avait été produite par le passé lors de la sortie de Rogue One ; elle connut un certain engouement et fut rapidement introuvable ou à des prix indécents sur Ebay. Hot Toys conscient du succès du précédent modèle profite donc de l'apparition des Death Troopers dans la série "The Mandalorian" pour rééditer sa figurine au 1/6ème. Celle-ci ne se démarque pas beaucoup de la précédente si ce n'est par l'absence du fusil blaster DLT-19 et par un stand de présentation très (trop) légèrement modifié. Elle est fournie avec deux armes : le fusil-blaster E11-D et le pistolet blaster SE-14 et 9 mains interchangeables. Il fait 32,5 cm de hauteur et plus de 30 points d'articulation afin de lui faire prendre des poses. Le casque est équipé de LED et permet d'éclairer les extrémités vertes. Elle est annoncée pour la fin d'année ou pour notre marché européen début 2021. Le modèle est référencé TMS 13 (pour TV Master Série) et est proposé à des prix aux alentours de 200€.



    L'aviez-vous déjà ou allez-vous l'acheter ?


    jeudi 05 mars 2020 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Oh mince, j'en veux un.

    Ce message a été modifié par Beniben le jeudi 05 mars 2020 - 14:08

    jeudi 05 mars 2020 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    J'adore cette figurine, elle est magnifique!  

    vendredi 06 mars 2020 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide