Hot Toys The Mandalorian Death Trooper (TMS013) 1/6ème

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    La figurine du Death Trooper par Hot Toys avait été produite par le passé lors de la sortie de Rogue One ; elle connut un certain engouement et fut rapidement introuvable ou à des prix indécents sur Ebay. Hot Toys conscient du succès du précédent modèle profite donc de l'apparition des Death Troopers dans la série "The Mandalorian" pour rééditer sa figurine au 1/6ème. Celle-ci ne se démarque pas beaucoup de la précédente si ce n'est par l'absence du fusil blaster DLT-19 et par un stand de présentation très (trop) légèrement modifié. Elle est fournie avec deux armes : le fusil-blaster E11-D et le pistolet blaster SE-14 et 9 mains interchangeables. Il fait 32,5 cm de hauteur et plus de 30 points d'articulation afin de lui faire prendre des poses. Le casque est équipé de LED et permet d'éclairer les extrémités vertes. Elle est annoncée pour la fin d'année ou pour notre marché européen début 2021. Le modèle est référencé TMS 13 (pour TV Master Série) et est proposé à des prix aux alentours de 200€.



    L'aviez-vous déjà ou allez-vous l'acheter ?


    jeudi 05 mars 2020 - 11:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Oh mince, j'en veux un.

    Ce message a été modifié par Beniben le jeudi 05 mars 2020 - 14:08

    jeudi 05 mars 2020 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1732 Crédits

    J'adore cette figurine, elle est magnifique!  

    vendredi 06 mars 2020 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Chawix --- Cette plante carnivore et empoisonnée est tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide