Hybride présente une superbe vidéo des effets visuels de Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7372 Crédits

    Hybride est une société d’effets spéciaux filiale du groupe Ubisoft. En 2018, le studio a été choisi par Industrial Light & Magic pour les épauler et ainsi participer à la création de 413 plans d’effets visuels du spin-off "Solo : A Star Wars Story".

    En début de semaine, Hybride a présenté une superbe vidéo de leur travail sur "Solo".


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 15 novembre 2018 - 10:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Une grosse claque, vraiment incroyable !

    J'espère juste que ce genre de trucages/ modélisations reste  uniquement au cinéma...et pas dans nos vies respectives...

    vendredi 16 novembre 2018 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
  • Cohl Arwen --- Ce pirate notoire de Mirialan a été employé par la section militante du Front Nebula, pendant les dernières décennies de l' Ancienne République, pour harceler les convois de la Fédération du Commerce. (Personnages - Mercenaires)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide