Hyperspace Mountain se dévoile à travers une vidéo de présentation!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14041 Crédits Modo

    Il y a de ça sept mois, nous vous annoncions que le parc Disneyland Paris était en train de préparer une nouvelle version de Space Mountain: Mission 2. L'attraction qui connaissait un énorme succès depuis 2005, a fermée ses portes le 9 janvier dernier pour rentrer dans une phase de réhabilitation totale, laissant ainsi place à la version numéro 3 : Hyperspace Mountain: Rebel Mission.

    C'est à l'occasion de la sortie de la nouvelle trilogie Star Wars mais également pour le 25ème anniversaire du parc, que l'attraction phare de la zone Discoveryland va totalement se métamorphoser. Ces nouveaux changements auront pour thème l'univers spatiale de Star Wars. Les rénovations de l'attraction concerneront les wagons, les décors, les effets visuels et hall d'embarquements, mais pas le parcours qui restera quant à lui, le même.


    Attendue pour le 7 mai 2017, c'est dans une vidéo que nous pouvons découvrir Beth Clapperton,

    la directrice artistique Walt Disney Imagineering, nous présenter les changements et quelques visuels (issus des attractions américaines).

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Pour ceux qui auraient raté la Saison de la Force (spectacles, illuminations et décors sur l'univers de Star Wars) sachez que vous avez jusqu'au 26 mars prochain pour vous y rendre. À noter que la nouvelle version de Star Tours (l'aventure continue) ouvrira le jour de la fermeture de cette saison, pour laisser place aux 25 ans du parc; nous proposons d'ailleurs une sortie entre fans pour clôturer cette période.

    Pour l'attraction: Hyperspace Mountain comme il a été indiqué, celle-ci ouvrira le 7 mai 2017. Êtes-vous favorables à ces changements ? Et êtes-vous pressés de tester cette toute nouvelle attraction ?

    jeudi 09 mars 2017 - 22:31 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kybuck --- Le kybuck était un animal célèbre car Yoda s’en est servi comme monture de combat durant la guerre des clones. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide