Indira Varma compare la série Obi-Wan Kenobi à du cinéma indépendant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    Connue pour son rôle d'Ellaria Sand dans la série "Game of Thrones", l'actrice Indira Varma, actuellement en plein tournage sur la série "Obi-Wan Kenobi" pour Disney + a déclaré que l'ambiance de la série ressemblait beaucoup à un film indépendant.

    Cette dernière a récemment noté que, malgré la portée de l'histoire, la réalisatrice Deborah Chow avait su créér une ambiance similaire au tournage d'un film indépendant tout en donnant vie à l'histoire. Elle a également souligné que, malgré son investissement sur cette histoire particulière, elle n'était personnellement pas une grande fan de Star Wars, elle se retrouve donc souvent à demander à Deborah Chow et à Ewan McGregor une explication sur certaines des scènes qu'ils ont sont en train de filmer.




    "Évidemment, je ne peux rien dire à ce sujet, mais la réalisatrice Deborah Chow et Ewan du côté des acteurs ont en quelque sorte fait en sorte que cela ressemble à un film indépendant. Tout le monde a son mot à dire, il n'y a pas de colère.
    [...]
    C'est tout nouveau pour moi et c'est vraiment embarrassant (rires). Je n'arrête pas d'être appelée sur des trucs, mais j'ai joué à la princesse Leia dans la cour de récréation quand j'avais six ans sans l'avoir vu – j'avais de longues tresses pour pouvoir me coiffer. J'ai regardé tous les anciens films maintenant, mais je ne dirais pas que je suis à jour. Je ne sais toujours pas dans quel ordre ils vont tous."


    Attendue pour l'année prochaine, la série "Obi-Wan Kenobi" verra le retour d'Ewan McGregor dans rôle du légendaire Jedi.

    jeudi 12 août 2021 - 00:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    "Je ne sais toujours pas dans quel ordre ils vont tous."

    ça lui fait un point commun avec certains réalisateurs de l'ère Disney...     ;-)    

    jeudi 12 août 2021 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodielo

    dodielo

    22 Crédits

    merci beaucoup

    slope game

    Ce message a été modifié par dodielo le mardi 11 octobre 2022 - 05:38

    mardi 17 août 2021 - 05:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide