informations sur la date de sortie du DVD

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    D'apres un informateur de theforcenet le dvd de l'épisode II sortirait 2 semaines plus tôt que prévu.. C'est à dire le 12 novembre au lieu du 26 novembre.
    Un scan confirme ce que cet informateur affirme.. cliquez ici pour le voir

    jeudi 25 juillet 2002 - 09:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar syfo-dias

    syfo-dias

    704 Crédits

    euh y a déjà moyen de l'avoir. moi on va me filer le dvd rippé et en français en +
    mais biensur la manière de l'avoir reste illégal

    jeudi 25 juillet 2002 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alias_amidala

    alias_amidala

    1925 Crédits

    La sortie est avancée, mais c'est toujours loin!!! J'espère qu'il sera à la hauteur, j'ai hate de l'avoir chez moi! Merci pour l'info.

    jeudi 25 juillet 2002 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    super!!!!!!!!!!!!!!!

    jeudi 25 juillet 2002 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    C une mega intox, dans ce papier y a ecrit que le DVd de spiderman sort le 11/01/2002!!!!
    heu c pas deja passer le 11 janvier 2002, et spiderman n'est aps sortit en DVd, alors starwars j'en doute aussi, pour moi ce billet et un truc fabriquer et pas une vrai info!
    Viva les intox!!!!!

    jeudi 25 juillet 2002 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Y a un autre film Spirit qui sort le 11/19/2002, c quel mois le 19, lol????

    jeudi 25 juillet 2002 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Aux USA on met d'abord le mois et après la date.
    Donc les dates sont plausibles.

    jeudi 25 juillet 2002 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    le Mandalorien a tout à fait raison: au USA on met dabord le mois puis le jour donc cette fiche des sorties est plausible.
    c'est encore loin mais on attendra tout de même moins que pour TFM..........ouais..... :)

    :( :( :(

    jeudi 25 juillet 2002 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    euh y a déjà moyen de l'avoir. moi on va me filer le dvd rippé et en français en +
    mais biensur la manière de l'avoir reste illégal



    bah il existe pas le dvd rippé.. il existera mais pas tt de suite..
    c'est juste un excellent screener qu'on va te passer mais surement pas un dvdrip

    sinon en effet l'ordre date/mois n'est pas le meme aux usa.. :)

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    C'est trop cool!!! J'espère que il sortira vraiment en avance!!!

    jeudi 25 juillet 2002 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Lol je suis super nul en anglais, alors!!!!!

    vendredi 26 juillet 2002 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Solo Jacen --- Jacen Solo est né en 9AP à Coruscant, mesurant 1m79, il est le padawan de Luke Skywalker, son oncle et possède un sabre de couleur verte. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide