Interview de Michael Reaves
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le site Star Wars : Myth and Magic (lien supprimé car non accessible) nous propose une nouvelle interview.
Cette fois çi le cobaye est Michael Reaves co-auteur de la duologie Medstar et de l'excellent l'Ombre du Chasseur.
L'interview est disponible içi (lien supprimé car non accessible) en anglais.
Notre équipe de traduction s'occupe de cela, on vous la proposera en français d'içi peu.
-
starkiller
10496 Crédits
Très très intéressant. J'adore l'ombre du chasseur, et j'ai appris quelque truc très intéressant. Notamment sur I5, car je savais pas qu'on le voyait dans la dualogie medstar. Sinon "corruscant night" à l'air de promettre, car ca se passe quelques mois après la purge jedi, ce qui n'est pas encore développé dans l'UE (et pour cause lol) j'en attends beaucoup, surtout d'un tel auteur.
dimanche 05 septembre 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Tam Posla --- Tam Posla était un chasseur de primes qui poursuivait un duo de criminels. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
- D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney