Interview exclusive de Patrice Girod
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16548 Crédits
J'ai récemment réalisé une interview de Patrice Girod, directeur de publication et rédacteur en chef du Lucasfilm magazine, le magazine officiel de STARWARS. Il revient sur la convention Réunion II et sur son magazine :
Après des mois de travail, tu es heureux de cette réunion ?
Je suis très heureux de ce que l'on a pu faire pour tous les fans pendant ces 2 jours. J'ai nettement vu la différence avec la première convention. Le public avait l'air très satisfait de ce nouvel opus et l'ambiance était excellente. C'était vraiment super. Cette ambiance n'est pas retombée avant le générique de fin du dernier film à 23h le dimanche !!! De nombreux emails de fans nous sont parvenus les jours qui suivirent pour nous féliciter
-
darthlucas
28633 Crédits
A part quelques fautes d'orthographe, je trouve cette actualité super !
C'est bien de se replonger dans le bain que fût Réunion II. et c'est bien aussi de voir qu'il y en aura sans doute un troisième.
Vu le travail que ça demande, moi je dis : Chapeau !!!
Au fait, quand est ce qu'on pourra voir l'interview de Rick Mc Callum réalisée lors de cet événement ?mercredi 20 février 2008 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16548 Crédits
Désolé pour les fautes lol...
Sinon l'interview de Rick est dans le magazine de janvier... 8-)mercredi 20 février 2008 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38971 Crédits Modo
Merci Piem.
Cela dit, y'a tout de même un bémol : on a appris que AW faisait partie du staff de RII en arrivant sur place.
Pas vraiment sympa pour nous.jeudi 21 février 2008 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
41094 Crédits Modo
Le 2008-02-21 15:13, Skarn a écrit:
Merci Piem.
Cela dit, y'a tout de même un bémol : on a appris que AW faisait partie du staff de RII en arrivant sur place.
Pas vraiment sympa pour nous.
Nous y étions sous la bannière Steredenn sous close de confidentialité et pas sous la bannière AnakinWeb. Donc je ne vois pas où est le problème :refl:
-------------------------------------
http://starseb.anakinweb.netjeudi 21 février 2008 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38971 Crédits Modo
Le problème c'est qu'on a demandé plusieurs fois si AW pouvait s'associer a cet évènement, on attend toujours la réponse.
Le fait de vous voir là bas, ça fait un peu bizarre quand on sait que vous n'aviez pas annoncé votre venue.vendredi 22 février 2008 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16548 Crédits
AW ne peux pas s'associer a un tel événement malheureusement car Lucasfilm ne veut pas. C'est donc l'équipe de STEREDENN vidéo et non AnakinWeb qui était à l'événement.
Nous ne pouvions pas vous le dire car nous étions sous contrat de confidentialité avec Courleciel et Lucasfilm ltd. et les activité de STEREDENN ne peuvent pas toutes être dévoilés auparavant.
Je suis désolé. Merci. 8-)samedi 23 février 2008 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38971 Crédits Modo
Ben volai, c'est aussi simple que ça ^^
Merci pour les explications.samedi 23 février 2008 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Frégate classe C --- La frégate d'escorte classe C est un appareil d'escorte de 330 mètres conçu par Kuat Drive Yards vers la fin de la Guerre des Clones afin de servir d'escorte aux Destroyers de classe Victory nouvellement créés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
- Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney