J.J. Abrams annonce la fin du tournage de l'épisode IX avec une photo
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7157 Crédits
J.J. Abrams a publié sur son compte Twitter que le tournage principal de "Star Wars : Épisode IX" était terminé.
Pour fêter l’événement le réalisateur à accompagné son tweet d’une photo dans laquelle Daisy Ridley (Rey), Oscar Isaac (Poe) et John Boyega (Finn) s’embrassent ! Impossible de savoir si la planète que l'on voit est Jakku, Tatooine, ou encore Jedha.


"Cela semble impossible mais aujourd'hui s’est terminé le tournage de l’Épisode IX. Je n’ai pas les mots pour remercier cette équipe vraiment incroyable. Je vous serai à jamais reconnaissant.
John Boyega a lui aussi posté la même photo officielle via son compte Twitter peu de temps après.

"Le tournage de l'Épisode IX est terminé et un chapitre de ma vie pour lequel je serai à jamais reconnaissant. Quelle aventure ! Cela a vraiment été une joie de faire partie de ces films et d’être entouré de gens aussi incroyables. Merci J.J. d’avoir fait de mes rêves une réalité."
-
Maz
4399 Crédits
Woauhh... hohoho... j'adore cette photo!!
je ne sais pas si ce sont les personnages qui s’enlacent comme ça ou juste les acteurs, mais si c'est les personnages... hmmm... je vais bien dormir ^^
samedi 16 février 2019 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
- BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


