Jake Lloyd a quelques soucis judiciaires (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    ah les enfants star... c'est facile de cracher sur le film qui t'a rendu célèbre, mais au final, c'est peut être aussi que tout le monde ne peut pas devenir une super star. S'il n'avait pas tourné dans l'épisode I, il aurait peut être tourné pleins de super films... ou pas. Les enfants qui tournent dans les films, n'ont malheureusement souvent pas eu le temps de vivre leur enfance normalement, et ils n'ont pas conscience que leur carrière peut être éphémère. Il doit bien s'entendre avec nathalie portman, car elle considère aussi que starwars a failli ruiner sa carrière.

    jeudi 25 juin 2015 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sa mère a confirmé avant hier qu'il était souffrait de schizophrénie depuis ses 19 ans et qu'il ne prenait plus son traitement. Travaillant dans ce domaine je peux dire que cette maladie se déclare généralement autour de 20 ans et que s'il arrête ses médicaments le patient décompense facilement et fait des conneries....en plus d'être dangereux pour lui même ou son entourage.
    Triste.

    jeudi 25 juin 2015 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Il a été influencé par la course de pods, ça doit être ça.

    dimanche 28 juin 2015 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide