Jake Lloyd a quelques soucis judiciaires (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    ah les enfants star... c'est facile de cracher sur le film qui t'a rendu célèbre, mais au final, c'est peut être aussi que tout le monde ne peut pas devenir une super star. S'il n'avait pas tourné dans l'épisode I, il aurait peut être tourné pleins de super films... ou pas. Les enfants qui tournent dans les films, n'ont malheureusement souvent pas eu le temps de vivre leur enfance normalement, et ils n'ont pas conscience que leur carrière peut être éphémère. Il doit bien s'entendre avec nathalie portman, car elle considère aussi que starwars a failli ruiner sa carrière.

    jeudi 25 juin 2015 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sa mère a confirmé avant hier qu'il était souffrait de schizophrénie depuis ses 19 ans et qu'il ne prenait plus son traitement. Travaillant dans ce domaine je peux dire que cette maladie se déclare généralement autour de 20 ans et que s'il arrête ses médicaments le patient décompense facilement et fait des conneries....en plus d'être dangereux pour lui même ou son entourage.
    Triste.

    jeudi 25 juin 2015 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Il a été influencé par la course de pods, ça doit être ça.

    dimanche 28 juin 2015 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide