[JDR] Galactic Conflict ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Très bonne initiative qui, je l'espère, intéressera les rôlistes.

    Juste une petite remarque pour le nom de votre JDR. Il faudra l'appeler "Galactic Conflict" si vous voulez qu'il soit correct.
    "Galactic's Conflict" est une erreur (pas besoin du cas possessif, "galactic" est un adjectif, et le nom est "conflict"). Quant à "galactique conflict", ben, c'est un mélange français-anglais.^^

    vendredi 20 août 2010 - 05:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    J'osais pas le dire mais tu as raison bacara.
    Bonne chance pour votre JDR, c'est pas évident avec tous ceux existant sur les forums gratuits.
    Mettrez-vous quelques images pour les agrémenter?

    vendredi 20 août 2010 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16614 Crédits

    Oui, il y aura de la musique et des images pour illustrer les lieux visités, ainsi que des cartes détaillés. Nous avons déja trois joueurs, mais si d'autres personnes sont interressé, ils peuvent venir s'inscrire. Les régles et fiche d'inscriptions sont déja en ligne, les nouvelles races sont : Cathar, Echani, Nautolan et Feeorin. Et cerise sur le gateau, les joueurs peuvent jouer au Sabaac, mais uniquement dans les cantinas ou dépots de jeux..


    Allez, joignez-vous à notre table !

    samedi 04 septembre 2010 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Petite question :

    Est-il normal que le topic "Galactic's Conflict : Nouvelles Missions..." ne soit pas visible dans la liste déroulante "Jeux de rôles" alors même qu'il y a de nouveaux posts ?

    Je ne sais pas si c'est général, et voulu, au forum "Aventures indépendantes", mais c'est assez gênant.

    samedi 04 septembre 2010 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2010-09-04 21:39, Aynor a écrit:
    Petite question :

    Est-il normal que le topic "Galactic's Conflict : Nouvelles Missions..." ne soit pas visible dans la liste déroulante "Jeux de rôles" alors même qu'il y a de nouveaux posts ?

    Je ne sais pas si c'est général, et voulu, au forum "Aventures indépendantes", mais c'est assez gênant.



    Oui c'est normal, cela a été fait il y a quelques années lorsque les topics du forum Aventures indépendantes "polluaient" le top 10 des forums JDR. Il n'y avait en effet plus aucun topic des forums des castes. la décision avait donc été prise de ne garder que les forums des 3 castes dans la liste du top. Par exemple il n'y a pas non plus la vie politique.

    dimanche 26 septembre 2010 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide