John Boyega et sa mission d'infiltration dans les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    A la fin du "Réveil de la Force", le personnage de Finn est dans un état préoccupant après son combat contre Kylo Ren sur la Base Starkiller. Son destin était incertain jusqu'aux dernières révélations faites il y'a quelques semaines dans Vanity Fair ou l'on en apprenait plus sur son état de santé.

    Depuis la célébration d'Orlando nous savons que Finn, accompagné de Rose, va devoir s'infiltrer dans le Premier Ordre et John Boyega a évoqué cette mission avec le site IGN

    Eh bien, c'est comme retourner chez McDonald. Vous avez balancé le gérant dans le vide ordure et un an plus tard, vous décidez d'y retourner habillé comme l'un de vos collègues. Ce n'est pas une situation très enviable, il y a beaucoup de poursuites, il y a une mission qui doit être accomplie, mais ce n'est pas nécessairement quelque chose qui se fait sans combattre, et c'est quelque chose qu'il va devoir affronter par lui-même.


    Mais c'était fun pour moi. J'ai toujours voulu jouer un infiltré. L'infiltration dans Star Wars est un peu différente parce que vous portez un chapeau et soudainement, plus personne ne vous reconnaît... Quand je rentrais dans une scène, je me demandais si quelqu'un allait dire "attendez, ce n'est pas Finn là ?" Vous voyez ce que je veux dire ? Mais c'est la magie de Star Wars. C'est fun. C'est fun à faire. C'est cool. 

    Reste à savoir quel est le but de la mission des deux personnages qui devraient passer une bonne partie du film ensemble puisque nous vous avions parlé il y'a quelques semaines d'une mission qui devrait se dérouler sur la planète Canto Bight. L'ancien Stormtrooper du Premier Ordre semble prendre toute sa place dans la résistance et il sera intéressant de suivre son parcours, de sa convalescence (il commencerait le film dans un caisson Bacta) jusqu'à toutes ses missions pour lutter contre son ancienne organisation.

    Êtes-vous impatients de retrouver Finn dans Les Derniers Jedi ?

    mercredi 02 août 2017 - 20:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26696 Crédits

    Décidément, ils sont moches ces chapeaux du 1er Ordre!

    jeudi 03 août 2017 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Donc maintenant dans Star Wars, avec un chapeau plus personne ne nous reconnait et on peut s'infiltrer dans des places fortes très bien gardées ? Un peu comme dans l'épisode 7 ou ils n'ont absolument pas été embêtés pour se promener partout dans la base des gros méchants...


    Elle est loin la géniale infiltration improvisée de l'épisode 4.

    jeudi 03 août 2017 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Tu veux dire l'infiltration géniale d'un vieillard en robe de chambre d'un gamin en pyjama d'un wookie et de 2 droide non réglementaires ? Faut être honnête, j'adore starwars, mais on est pas dans un film d'infiltration réaliste. Que ce soit les films, les livres, les comics et jeux vidéos, l'infiltration dans starwars c'est souvent simplifié. On va dire que c'est la force qui permet ça ^^

    vendredi 04 août 2017 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide