John Boyega tease une grosse scène de Star Wars Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits Modo

    Alors que le tournage de l'Episode IX touche bientôt à sa fin, John Boyega nous tease une scène qui s'annonce mémorable selon lui. On peut y voir ses mains salies par ce qui semble être de du sable ou de la terre rougeâtre avec le commentaire suivant :

    Super journée de boulot sur le plateau !!! Toute l'équipe s'est dépassée aujourd'hui pour produire quelque chose de visuellement fou ! J'ai vécu beaucoup de moments intenses sur des plateaux mais rien de comparable à aujourd'hui et je suis vraiment impatient que vous sachiez pourquoi !

    Et nous aussi on a hâte d'en savoir plus sur ce fameux moment de bravoure avec Finn... en aura-t-on bientôt un avant goût dans un teaser ?



    mercredi 16 janvier 2019 - 16:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Il a peut être juste cueilli des noix... 

    mercredi 16 janvier 2019 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    "de la terre rougeâtre"? ah bon?!  je dirais de la suie moi! ^^  elles sont noires les traces sur sa main, les "trace rougeatre", c'est sa peau, je pense ;) 

    pour moi, il a fait face à un incendie , peut-être tirer quelqu'un d'un brasier? ça lui ressemblerait assez... Rey? Rose? Poe?... Ben?  humm... plein de possibilités ^^

    mercredi 16 janvier 2019 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Il a combattu et tué le Capitaine Phasma pour la 3ème fois ! Bravo !

    mercredi 16 janvier 2019 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Teeboo

    Teeboo

    117 Crédits

    Pour babo concernant Phasma. J'ai l'impression que Phasma est morte à deux reprises, dans le 7 et le 8. Oui c'est debile il faut bien qu'elle soit morte pour de bon un jour. Mais il est vrai que le personnage de Phasma ne soit pas assez mise en avant jusqu'à présent . Il est si original donc dommage. J'espère que dans l'épisode xi elle sera beaucoup plus présente au combat


    Pour ce qui est des impressions de John Boyega, ça reste vague comme d'habitude 

    Ce message a été modifié par Teeboo le jeudi 17 janvier 2019 - 06:45

    jeudi 17 janvier 2019 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Moi je dis qu'il était de corvée de bûches... Il fait si froid !

    Sinon les teaser moi j'adore, mais les teaser à deux balles comme celui là... Je sais bien que ça ne vient pas de lui évidemment ! "Vous savez pas comment ça va être génial mais je peux rien dire" ; on commence à connaître :)

    vendredi 18 janvier 2019 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Peut-être c'est après la dernière guerre face au Premier Ordre, avant de mourir.

    vendredi 18 janvier 2019 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide