Joyeux Noël!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40434 Crédits Modo
En cette veille de Noël je me joins à tout le staff d'AnakinWeb pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année en espérant que le père Noël vous gâte en cadeaux Star Wars (ou non d'ailleurs).
L'année à venir s'annonce très prospère en actualité Star Wars et nous serons là pour vous accompagner jusqu'au prochain Noël sous le signes des proders de l'Episode VII!
-
anakin9
3270 Crédits
Toujours la même image tous les ans !!
;)lundi 24 décembre 2012 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
joyeux fêtes à vous !!
-------------------------------------
Canderous Ordo dit Mandalore Le SauveurCe message a été modifié par: alexskiwalker le 24-12-2012 20:06lundi 24 décembre 2012 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sulij
257 Crédits
Que la Force de Noel soit avec vous !
lundi 24 décembre 2012 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13702 Crédits
Joyeux Noël à tout le monde !!
lundi 24 décembre 2012 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
bawa
15558 Crédits
Sacré Yoda, 800 ans et pas une ride !
lundi 24 décembre 2012 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Joyeux Noël à tout le monde !!!
mardi 25 décembre 2012 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
srawrats
8103 Crédits
et oui c est noel meme pour ce qui aime pas star wars que la force sois avec nous et sur tout les planete
mardi 25 décembre 2012 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
Joyeux Noël à tous ! Que la Force soit avec les fans !
mardi 25 décembre 2012 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alpha13
21743 Crédits
Joyeux Noël :cli:
mardi 25 décembre 2012 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkalain
22809 Crédits
Joyeux Noël à toutes et à tous mais ne sous-estimez pas le côté obscur de la Force...
mardi 25 décembre 2012 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
ceka
7096 Crédits
joyeux noel à toutes et à tous!! 8-)
mardi 25 décembre 2012 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tookiee
3839 Crédits
Joyeux Noël
mardi 25 décembre 2012 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joorus
13156 Crédits
Joyeux Noël à vous et à vos familles !!!
mardi 25 décembre 2012 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
J'espère que vous avez tous profité et que tout le monde a reçu ce qu'il désirait.
mardi 25 décembre 2012 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Ouiiiiiiiiiiiii, merci Papa Noël.mardi 25 décembre 2012 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Aynor
9944 Crédits
Joyeux Noël à tous, humanoïdes ou non !
mardi 25 décembre 2012 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28305 Crédits
Joyeux noel ! Que la force soit avec vous et surtout le côté obscur...
mardi 25 décembre 2012 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
maly
4024 Crédits
Bon noël à tous !
mercredi 26 décembre 2012 - 03:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-silas
4690 Crédits
BONNE ANNEE A TOUS !!!!
-------------------------------------
"www.80emeforce.com"
"80emeforce.forums-actifs.com"Ce message a été modifié par: dark-silas le 27-12-2012 15:13jeudi 27 décembre 2012 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
NicoMi16060
3279 Crédits
Très bonnes fêtes de fin d'année !!!! :eplos:
samedi 29 décembre 2012 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Qui est le père de Rey
- Des puzzles en bois
- Experiencing Geometry Dash: A Jump into the World
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- Meilleur RPG star wars?
- Moisson Rouge
- Que possédez vous en jeux Star Wars?
- TV Games Star Wars Original Trilogy ?
- Recherche fans pour un futur site
- annuaire des clans et guildes SW
Evénements
Encyclopédie
- Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
- Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
- Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney