Kevin Feige ne souhaite pas s'impliquer dans Lucasfilm

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Annoncé en 2019 à la production d'un film Star Wars, Kévin Feige le patron de Marvel Studios, a été au coeur de nombreuses rumeurs. Certaines y voyait les prémices d'une nouvelle trilogie sous sa tutelle alors que d'autres l'imaginaient carrément prendre la tête de Lucasfilm à la place de Kathleen Kennedy, en fin de contrat.

    Un article de Variety  vient de mettre les choses au clair à ce sujet en expliquant que des sources en interne affirment que Kévin Feige est entièrement dévoué à Marvel. Il n'a pas l'ambition de prendre la tête de Lucasfilm ou même de récupérer du contrôle dans le studio. Il ne fait partie d'aucun projet live action dans l'horizon et son implication chez Lucasfilm se limitera à un film.

    Ce dernier devrait être écrit par Michael Waldron, scénariste pour la série Loki et le prochain Doctor Strange !



    lundi 17 mai 2021 - 16:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Encore heureux ! *OUF*

    samedi 05 juin 2021 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Il a raison ! Il a contribué à faire de Marvel une franchise de winner, alors que c'était la loose. Qu'est ce qu'il va aller faire à star Wars, qui a fait le chemin inverse !

    mardi 08 juin 2021 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide