[Kotobukiya] Galerie de photos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Notre confrère MintInBox vient de mettre en ligne toute une série de photos en haute définition de la série Sith.

    N'attendez plus,
    c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 28 octobre 2008 - 11:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Sa innove pas mal cher Koto mais bon, je n'aime pas trop le style TCW donc elle ne m'interesse pas.
    Ensuite au niveau de la taille, sa me parait très bizarre, seulement 16cm !!
    Certe ça prendra moins de place mais ça fait quand même une sacré différence par raport au précédente Koto.

    mardi 28 octobre 2008 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2715 Crédits

    faut voir le prix
    mais bon, je préfère continuer les 12" classiques

    mercredi 29 octobre 2008 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est clair, le design TCW ne plaira pas à tout le monde.
    J'en reste moi aussi à la série classique, en attendant les personnages qui n'ont pas encore été développés.

    jeudi 30 octobre 2008 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide