Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    957 Crédits

    Annoncé en 2021, ce Star Wars - Knights of the Old Republic - Remake est rapidement passé sous les radars, avec ensuite une annonce officielle confirmant que le jeu aurait un développement plus long que prévu. Seulement, ça risque de se rallonger... voire de se terminer tout court.

    Cela fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvelles concernant le jeu, et certains ont commencé à s'inquiéter et à fouiller. Les fouilles ont permis de se rendre compte que les trailers diffusés il y a quelques années, ainsi que les tweets (ou les X's, à vous de voir) traitant du jeu ont été cachés. Les vidéos sur YouTube ont été mises en privées, tandis que les écrits ont été purement et simplement supprimés.




    Cela peut signifier deux grands axes : le premier, et le plus rassurant, est que le jeu est toujours sur les rails, mais que le développement a probablement été repris depuis le début, rallongeant de quelques années la date de sortie. Ce n'est pas rare dans le milieu du jeu vidéo de voir des œuvres refaites entièrement si l'ensemble ne se révèle pas convainquant. Un des cas les plus marquants restera Duke Nukem - Forever, qui aura mis quatorze ans à voir le jour, pour un résultat catastrophique et qui signera d'ailleurs la mort du studio.

    La seconde option concernant Star Wars - Knights of the Old Republic - Remake serait malheureusement son annulation pure et simple, permettant au studio d'économiser du temps et de l'argent, en se risquant moins à sortir un titre qui pourrait s'avérer raté.

    Il va falloir attendre les informations officielles du studio, mais pour le moment, l'avenir se révèle bien sombre pour Star Wars - Knights of the Old Republic - Remake... Et vous, qu'en pensez-vous ?

    lundi 16 octobre 2023 - 17:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2421 Crédits

    C'est pas gagné pour voir un jour le remake de KOTOR!

    lundi 16 octobre 2023 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Remuant des fougères --- Cette espèce d’insecte vivait sur Kashyyyk, la planète des wookies. Ces créatures étaient solitaires et vivaient comme leur nom l’indique dans les fougères qui tapissaient les jungles de Kashyyyk. On n’en sait pas plus sur cette espèce. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide