L'épisode VIII tourné comme un film indépendant selon Oscar Isaac

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Depuis l'annonce que Rian Johnson est aux commandes de l'épisode VIII, de nombreux/ses fans sont impatients de savoir comment le réalisateur de Looper et de Brick va s'approprier l'univers de George Lucas.

    Lawrence Kasdan, co-scénariste de l'Empire Contre-Attaque, du Retour du Jedi et du Réveil de la Force est l'un des gardiens de la "flamme" Star Wars.  Il a évoqué le fait que Rian Johnson utiliserait la franchise pour un explorer une terre encore inconnue.  Il dit:

    " Rian Johnson est un ami. Il va réaliser des choses étranges. Si vous connaissez déjà son travail, vous savez que cela va être totalement différent de ce que vous avez vu précédemment dans Star Wars."

    Oscar Isaac s'est confié au LA times sur le sujet lors de la promotion de son prochain film X-Men: Apocalypse. L'acteur avait vu son rôle confirmé pour la suite de la saga dans l'épisode VIII. Selon lui, la réalisation de Rian Johnson va secouer ! Il dit:

    " Je suis d'accord avec Lawrence Kasdan, Johnson est  vraiment en train d'aller dans des lieux nouveaux ou d'explorer des choses qui n'ont pas encore été faites dans l'univers Star Wars. Pour moi, c'est très amusant d'explorer ces nouveautés que je ne m'attendais pas à trouver ici. D'une certaine façon, j'ai le sentiment  que nous tournons un film indépendant."

    Oscar Isaac a plusieurs fois joué dans des films indépendants salués par la critique comme Ex Machina (où on retrouve aussi Domnhall Gleeson, alias Capitaine Hux dans Star Wars) ou encore dans Inside Llewyn Davis avec Adam Driver (Kylo Ren dans Star Wars).

    Il ajoute :

    " Certains éléments que nous devons jouer, cette sorte d'intimité que nous devons trouver... c'est spécial. Et vraiment amusant".

    Le tournage de l'Episode VIII est toujours en cours en Angleterre. D'ailleurs la famille royale y a fait un petit tour et les photos ont permis de révéler un nouveau vaisseau rebelle...la news ici ! (attention spoilers!)

    Récemment, Rian Johnson a précisé que BB8 serait de retour dans le film... remarque tout à fait humoristique comme réponse à la question d'un fan sur Twitter!  Il ne reste plus qu'à vous armer de patience pour la sortie du premier trailer... et de suivre nos actus !  Petit rappel, Star Wars: épisode VIII est prévu pour décembre 2017.


    Quel "type" de Star Wars souhaiteriez-vous voir pour l'épisode VIII ? Quels sont les éléments qui devraient absolument apparaître dans la suite de la saga? Et au contraire, qu'est ce qui vous semble superflu ? 


    mardi 19 avril 2016 - 19:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis partagé sur ce type d'annonce. Que Rian Johnson veuille faire des choses nouvelles encore jamais vues, tant mieux, si le scénario de l'Episode VIII pouvait être un peu plus original que celui du VII, ce serait une bonne chose. Mais qu'on ait l'impression d'être dans un film indépendant... là j'ai peur. Ce n'est PAS un film indépendant mais la suite de la plus célèbre saga de tous les temps, donc il faut quand même que les codes de Star Wars soient respectés (comme dans le Réveil de la Force où Abrams l'a très bien fait), et qu'on ait une impression de continuité, quand même !

    mardi 19 avril 2016 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17306 Crédits

    Il faudrait s'entendre sur la signification à donner au terme "film indépendant" dans ce discours. S'agit-il d'un film "indépendant du reste de la saga" en raison de ses nouveautés comme semble le penser Hypertonyk, ou d'un film indépendant au sens large du terme désignant les films financés sans aide ni influence de grands studios ? (comme ce fut le cas de cinq des Star Wars déjà existants)

    mardi 19 avril 2016 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26689 Crédits

    Pareil, ça me fait peur cette histoire de film indépendant.

    Si c'est pour avoir un remake de THX1138, non merci!

    On veut un épisode VIII qui approfondit l'épisode VII, qui développe l'histoire des héros du précédent avec originalité mais en gardant l'esprit.
    Tout ça ne me dit rien qui vaille...

    mardi 19 avril 2016 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    Si Johnson réussi là où (ce n'est que mon avis ^^) Lucas à échoué pour l’Épisode II, c'est à dire intégrer de l'intime profond dans la Saga, sans que ça soit mièvre, moi je dis : banco !!!

    Après, je pense qu'il ne faut pas se formaliser avec le terme "indépendant" : c'est le sentiment qu'à l'acteur Oscar Isaac, jamais il ne dit que c'est la volonté du réalisateur d'aller sur ce terrain là.

    mercredi 20 avril 2016 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21188 Crédits

    Perso je trouve que c'est plutôt encourageant. Je suis comme Anakin.S et je ne pense pas qu'il faille prendre trop au pied de la lettre le mot "indépendant". C'est plutôt pour réagir aux commentaires sur l'Episode VII, jugé  comme une photocopie de la  de la trilogie originale..

    mercredi 20 avril 2016 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9798 Crédits

    Tout à fait d'accord avec Anakin.S et Darkalain.

    C'est Oscar Isaac qui parle, et que dit-il ? "D'une certaine façon, j'ai le sentiment  que nous tournons un film indépendant."

    En tout cas je souhaite comme tous que Johnson nous offre quelque chose de plus surprenant que pour TFA. Tout en restant dans les codes de Star Wars bien entendu.

    mercredi 20 avril 2016 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Faut pas trop s'inquiéter, on ne va pas voir un film alternatif non plus ;). Pour JJ, on parlait d'une qualité d'image à l'ancienne, d'angles nouveaux. Et finalement, dans la monture finale, ça n'a rien eu de particulièrement saisissant. :)

    mercredi 20 avril 2016 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25500 Crédits

    Pour une fois que quelqu'un ne dit pas quil va refaire des films comme avant c est une Bienne nouvelle. Il y a des prises de risque la et c'est tant mieux. Je préfère ca même si il ya risque de bizzarerie. En même temps, un film indépendant ça peut être pas mal, mais avec les moyens et les attentes qui sont dessus j'y crois moyennement.

    jeudi 21 avril 2016 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    J'espère juste que ça va quand même rester du Star Wars et ne pas trop s'éloigner de la saga ...


    jeudi 21 avril 2016 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    Du nouveau! je le suis à 100% parce que le  niveau d'originalité du reveil de la force est très très bas mais bon il faut rester fidèle à l'esprit star wars. ça fait quand mêmeplaisir de sentir quelqu'un prendre des risques. Quant au terme film indépendant il mériterai des précisions.   c'est une des plus grosse saga du cinéma, je vois mal comment en faire un film indépendant. ça ne veut pas dire grand chose à mes yeux. 

    jeudi 21 avril 2016 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13507 Crédits

    Si on part du principe qu'un film indépendant est un film financé par son créateur sans l’appuie d'aucun grand studio, alors on peut considérer que les Épisode V, VI, I, II et III sont des films indépendants... des blockbuster, certes, mais indépendant.

    Mais je ne pense pas que ce soit le sens que l'acteur donne à "indépendant". Pour lui ça plutôt l'air d'être une façon de jouer son rôle, de préparer son rôle, ... ça a l'air d'être un état d'esprit plus qu'autre chose.

    jeudi 21 avril 2016 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mael2707

    mael2707

    167 Crédits

    Indépendant c'est très bien, mais il faut gardé en tête que sa reste Star Wars la saga ne dois pas perdre ce qui as fait sa force dès le début des personnages atypiques, un univers bien à lui. Il ne faut pas qu'il change les codes de Star Wars !!!

    Nouvelles choses = oui

    Changement a =NON

    360°

    vendredi 22 avril 2016 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yularen Wullf, Colonel --- Wullf Yularen, homme bien bâti, d’âge avancé, distingué par ses cheveux et sa moustache blanche, faisait parti de l’Imperial Security Bureau, et servait d’agent de liaison de l’Empereur Palpatine au Grand Moff Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide