Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le site galactic hunter a eut la chance d'interviewer Kenn Hoekstra de RavenSoftware sur le troisième volet de Jedi Knight, Jedi Academy, ils travaillent actuellement pour LucasArts.

    Tout d'abord, parlez-nous un peu de vous et de votre position dans l'équipe de développement.

    Je m'appelle Kenn Hoekstra et je suis l'administrateur du projet star wars Jedi Knight 3: Jedi Academy.

    Combien de temps Jedi Academy a été en développement et quand comptez-vous le finir?

    Le travail sur Jedi Academy a commencé rapidement après que nous ayons finis Jedi Knight 2: Jedi Outcast. Il sortira cet automne.




    Pouvez-vous nous parlez un peu de l'histoire?

    Le joueur de Jedi Knight: Jedi Academy doit assumer un rôle d'apprenti Jedi qu'il crée. Cet apprenti rejoind l' Academie Jedi de Yavin 4 après les évènements de Un Nouvel Espoir dans le but d'apprendre les voies de la Force. Commr Luke Skywalker pense que l'entrainement se fait sur le terrain, il envoie des jeunes apprentis en mission pour affûter leurs habilités. Pendant ce temps, un groupe mystétieux émerge et menace la galaxie et l'Académie est sollicitée pour trouver qui ils sont et ce qu'ils font.




    Pouvez-vous nous expliquer comment la sélection des missions s'opère?

    Luke et Kyle envoie les joueurs en missions ou les font faire des exercices qui sont les bases de l'entrainement Jedi. On lui présentera une série de missions et il devra les compléter tous les objectifs pour la réussir. Il pourra choisir les missions qu'il veut entreprendre, l'énergie de la Force l'accompagnera comme certaines armes. Il peuvent les réussire toutes mais également les abandonner (ce qui lui fera perdre des points de Force). Certaines font évoluer l'histoire générale qui fait progresser le jeu, et d'autres sont plus des aventures épisodiques. Dans un certain sens, le joueur évoluera dans la hiérarchie de l'Académie, et de nouvelle missions lui seront attribuées.




    Quelle sorte d'armes pouvons-nous s'attendre à voir?

    Les grandes nouveautés sont le sabre laser à doubles lames (comme Dark Maul) et le pouvoir de manier deux sabres. Suite au succès des combats aux sabres et à la maîtrise de la Force, il y aura de nouveaux pouvoirs (côté clair, sombre et neutre) comme les sens de la rage, la protection et l'absorption mais aussi de nouvelles acrobaties.... Il y aura également une multitude d'armes comme dans Jedi Knight 2: Jedi Outcast




    Un petit mot sur les nouveaux mouvements des sabres?

    Le mode de combat au sabre a été vastement étendu autant sur le niveau ésthétique que sur le niveau des combtas. Du point de vue ésthétique, le joueur pourra choisir différents manche et couleur de lame. Et du côté combat, nous avons doublés le nombre de mouvements (attaques, defenses, sauts et acrobaties) qu'il y avait dans Jedi Outcast. Le niveau des combats aux sabres a été très réhaussé pour être sur que ce sera le point central de Jedi Academy.


    jeudi 05 juin 2003 - 22:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    merci pour ces infos wedge, et vivement que ce jeu sortent car j'ai trop trop envie de le testé :'(

    jeudi 05 juin 2003 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    woua !!!!! j'en bave d'avance, quelqu'un sait la config minimum pour y jouer? je pense qu'il faudra un pc de dingue pour que ca marche... m'enfin c'est vrai qu'avec mon celeron 533 j'irais pas très très loin ^^ je me demande si on peut jouer un zabrack (on peut rever :cops: )

    jeudi 05 juin 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Il a l'air d'etre vraiment terrible ce jeu. Il y a pas mal de nouveaux renseignemants interessents comme au niveau des sabres lasers ca va etre excellent.

    Moi aussi je suis de moins en moins patient... :roll:

    :n1: :n1:

    jeudi 05 juin 2003 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    Ce jeu est vraiment très prometteur !!

    Les graphique sont superbes, on s'y croirait, ensuite le scénario, apres "un nouvel espoir" comme ca, ca peut peut-etre faire une genre de suite au film pour mieux comprendre...

    M'enfin bref, vivement qu'il arrive sur les tablettes !!

    jeudi 05 juin 2003 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    haaa la voila l'information que j'attendais, ils ont doublé le nombre de coups au sabre c'est sa le plus cool mais etant donné que toutes les touches directionnelles sont deja utilisées dans jk2, je pense que se ne sont pas des coups a part qui sont rajoutés mais des combos ce qui est encore plus cool 8-)

    vendredi 06 juin 2003 - 08:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    Merci pour ces infos!!! J'ai hâte qu'il sorte!!! :-d :n1:

    vendredi 06 juin 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    :-d c clair, de + on peu prendre plo koon ! :pk:

    vendredi 06 juin 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Vivement que ce jeu sorte ! Je l'attends vraiment avec impatience. Je crois que je risque d'y passer des journées et des week-ends entiers (j'entends déjà ma chérie gueuler lol). Toutes les nouveautés par rapport à JK2 ont l'air très intéressantes.

    vendredi 06 juin 2003 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Ca serait cool que parmi les apprentis on ait Jan Ors.
    Elle pourrait même être la padawan de Mara Jade Skywalker (vu qu'avec Kyle les liens sont trop forts).

    vendredi 06 juin 2003 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    ouai et comme ça on pourra faire des parties de réseau entre fans !!! :-d

    vendredi 06 juin 2003 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Pour te repondre Starkiller en fait oui normalement on pourra controler un zabrack et comme je vais pas ecrire deux fois la meme chose dans deux topics differents je te donne le lien :
    forums.anakinweb.com/sujet.php?mode=viewtopic&=7547&forum=43&start=15 (lien supprimé car non accessible) et pour Bad_sebulba ce n'est pas Plo Koon que tu peux controler mais un perso crée qui a la meme race pour plus d'infos c'est le meme lien que pour Starkiller !!

    vendredi 06 juin 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    ouai en fait tu peux te crée un perso...c ça ? :-d
    mais on pourra aussi prendre un jedi comme "saesee tin"???
    -------------------------------------
    j'ai excatement le caractére de sebulba...

    vendredi 06 juin 2003 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Desolé je me suis trompé dans le lien je reecris :
    forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=7547&forum=43 (lien supprimé car non accessible)
    et desolé de devoir ecrire un autre message si un modo passe par la je le remercierai de m'enlever 1 credit pour ce message car je ne pouvais pas le modifier. Merci de votre comprehension.

    vendredi 06 juin 2003 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien, on peut dire qu'avec cette interview on en apprend pas mal sur jk3!!! ce qui fait qu'augmenter mom impatience pour jouer à ce jeu!!! je pense que lorsque l'on y jouera, on ne sera pas déçu car rien que d'en entendre parler, ça donne vraiment envie d'y jouer. vivement qu'il sorte!!!

    vendredi 06 juin 2003 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    ce jeux àl'air vraiment très bien...est-ce qu'il sortoira sur gamecube???

    samedi 07 juin 2003 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vraiment super cette interview, cela m'a appris pas mal, je suis surtout content du fait qu'il y a plus de maniment au sabre laser, avec plus de pourvoir de la force.
    :evil: :x :o :-d :o :x :evil: .

    samedi 07 juin 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-06-07 16:09, sidarks a écrit:
    ce jeux àl'air vraiment très bien...est-ce qu'il sortoira sur gamecube???


    normallement il sort que sur pc et xbox (malheureusment) et si tu veux un bon sw sur ngc, tu aura toujours rogue squadron 3 (qui a l'air terrible lui aussi)

    lundi 16 juin 2003 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    :-d C horrible, déguelasse, je suis dégouté de voir ces extraits alors qu'on peut même pas y jouer. Le jeu à l'air terrible, il a l'air de déchirer. :-d

    lundi 16 juin 2003 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rapuung Vua --- Vua Rapuung est le premier Yuuzhan Vong à avoir aider un Jedi durant la guerre opposant la Nouvelle République aux Forces d’Invasion Yuuzhan Vongs. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide