L'opinion de Rian Johnson au sujet de L'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Nous l'attendions avec impatience: l'avis de Rian Johnson au sujet de "L'Ascension de Skywalker" est arrivé !

    Le réalisateur a pu exprimer ce qu'il pensait du travail de son collègue lors d'une interview avec MTV, pendant la remise des Oscars.

    Je me suis éclaté, les gars. Ça m'a rendu si fier. Voir le coeur et l'âme que JJ a mis dans son travail, voir mes amis conclure la saga... Ouais, en tant que fan de Star Wars ce fut une expérience vraiment spéciale.


    Sachant que Rian Johnson travaille toujours sur la franchise, il semble normal que le réalisateur ne remette dans en question le travail de son collègue, mais c'est agréable de le voir s'exprimer avec autant de joie sur le sujet !

    dimanche 16 février 2020 - 16:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Une conclusion à mon avis loin de ce qu'il avait imaginé, tout comme le public. Je préfère vraiment l'épisode 8 au 7 et au 9 qui n'ont aucun intérêt à mes yeux. J'aime pas les remakes.

    mardi 18 février 2020 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26910 Crédits

    En tous les cas, qu'on l'aime ou pas, il s'est pris le plus grand des bras d'honneur par JJ Abrams avec la scène de Luke qui rattrape le sabre laser dans les flammes. C'est limite humiliant et du coup il fait bonne figure. Pas mal pour un cracheur de glaviot comme lui.

    mardi 25 février 2020 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide