L'opinion de Rian Johnson au sujet de L'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Nous l'attendions avec impatience: l'avis de Rian Johnson au sujet de "L'Ascension de Skywalker" est arrivé !

    Le réalisateur a pu exprimer ce qu'il pensait du travail de son collègue lors d'une interview avec MTV, pendant la remise des Oscars.

    Je me suis éclaté, les gars. Ça m'a rendu si fier. Voir le coeur et l'âme que JJ a mis dans son travail, voir mes amis conclure la saga... Ouais, en tant que fan de Star Wars ce fut une expérience vraiment spéciale.


    Sachant que Rian Johnson travaille toujours sur la franchise, il semble normal que le réalisateur ne remette dans en question le travail de son collègue, mais c'est agréable de le voir s'exprimer avec autant de joie sur le sujet !

    dimanche 16 février 2020 - 16:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20519 Crédits

    Une conclusion à mon avis loin de ce qu'il avait imaginé, tout comme le public. Je préfère vraiment l'épisode 8 au 7 et au 9 qui n'ont aucun intérêt à mes yeux. J'aime pas les remakes.

    mardi 18 février 2020 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    En tous les cas, qu'on l'aime ou pas, il s'est pris le plus grand des bras d'honneur par JJ Abrams avec la scène de Luke qui rattrape le sabre laser dans les flammes. C'est limite humiliant et du coup il fait bonne figure. Pas mal pour un cracheur de glaviot comme lui.

    mardi 25 février 2020 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Char à Répulseur 1-L-Light-Impérial --- Le Impérial Repulsor Tank 1-L ou Light-Impérial Class Repulsor Tank est basé sur le même principe que le Impérial Répulsor Tank 1-H, mais en une version moins lourdement armée et moins lourdement blindée. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide