La bande originale de Star Wars : Skeleton Crew est disponible !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7232 Crédits

    Comme à l'accoutumée avec les séries Star Wars de Disney +,  il aura fallu attendre la fin de la saison de la nouvelle série "Star Wars : Skeleton Crew" afin de pouvoir profiter de l'intégralité de la bande originale de la série.

    Même si elle ne reprend pas les thèmes iconiques et familiers chers à la saga, la composition de Mick Giacchino (le fils du grand Mickael Giacchino, compositeur, entre autre, de "Rogue One : A Star Wars Story") est tout de même sacrément inspirée et épique, reprenant les codes des musiques de films Amblin des années 80.

    Si vous avez apprécié la série, foncez écouter la musique, disponible depuis ce matin sur toutes les plateformes de musique en streaming (Deezer, Spotify, Apple Music, Amazon Music ...)

    Par contre il faudra pour le moment se contenter des plateformes de streaming. Aucune date ou information sur une quelconque sortie en CD ou Vinyle ... pour l'instant.



    vendredi 17 janvier 2025 - 12:13 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide