La lettre de J.J. Abrams pour la fin de tournage de l'Episode VII (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkjoseph

    darkjoseph

    785 Crédits

    moi je dis Chapeau JJ

    dimanche 02 novembre 2014 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Ca m' émeut......

    Ou pas^^
    Enfin ce qui m'émeut surtout c est que si les membres de la distribution veulent se faire un peu d'argent facilement dans quelques années, cette lettre faudra son pesant de cacahuètes....

    Et sinon pourquoi on dirait qu'il a écrit ça sur une machine à écrire?
    Et aussi pourquoi la personne qui a pris la photo ne s'est pas laver les mains avant?

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 02-11-2014 18:30

    dimanche 02 novembre 2014 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-11-02 18:29, Padmeia a écrit:

    Et aussi pourquoi la personne qui a pris la photo ne s'est pas laver les mains avant?



    :D :D :D :D :D :D :D :D
    Je ne fais jamais attention à ce genre de détails, mais c'est tellement vrai.
    Pour la lettre ??? Ah ouais c'est très américain tout ça, c'est mignon tout guimauve.

    lundi 03 novembre 2014 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Bon, la lettre on s'en fout ! surtout la vraie information c'est que le tournage est terminé, et ce n'était pas gagné de le faire si vite. il reste maintenant 13 mois jusque la sortie soit à peu près 12 mois de post production, le temps de sortir et de diffuser les bobines.
    C'est à partir de maintenant qu'on va avoir des news !

    lundi 03 novembre 2014 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide