La première bande annonce de Star Wars Episode VII à Noël ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    Beaucoup l'attendent avec impatience et la première bande annonce de l'Episode VII ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il y a 3 semaines votre serviteur était invité à une convention de distributeurs parmi lesquels Disney. Ses représentants nous avaient promis que notre patience serait bientôt récompensée.

    Mais si nous vous écrivons cette actu c'est surtout car John Williams aurait reçu une version de ladite bande annonce le 20 Octobre dernier. J.J. Abrams lui aurait demandé d'en composer la musique et l'enregistrement devrait se faire le 15 Novembre. On ne sait pas encore si ce dernier aura lieu à Los Angeles ou Londres car de tels voyages sont déconseillés pour les personnes de son âge.



    Si tout cela se confirme nous devrions pouvoir découvrir tout cela aux alentours de Noël, presque un an avant la sortie du film. Qu'attendez-vous de ce premier trailer ? Du mystère ou du concret ?

    mardi 28 octobre 2014 - 00:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Sûre qu'on aura droit à une bande annonce mystère.

    On ne verra rien, mais comme des c*ns on aura des frissons à entendre les premières notes de musique. On sera partagé entre l'excitation d'un nouveau SW au ciné le fait d'être déçu tellement on espère justement de ne pas être déçue.

    On aura peut être aussi droit à quelques gros plans sur le Big Three histoire d'en faire hurler certaines^^

    Bref, comme la fan de base que je suis, j'ai hâte de voir ça!

    mardi 28 octobre 2014 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salyna

    salyna

    2871 Crédits

    Moi je pense qu'on verra quelques planètes et le faucon passé dans l'espace avec un truc du genre "l'aventure continue" ...
    Et comme le dit Padmeia, on sera tous excités comme des poux de bois :amour:

    mais bon, c'est le jeu ! Mais ça, devrai surement donner une ambiance général.
    Puis juste pour la musique de John Williams, ça vaudra le coup

    mardi 28 octobre 2014 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Oui, on aura du mystère, Disney ne va pas lâcher toute l'histoire un an avant! Mais je pense qu'ils montreront des personnages. Avec John Williams, ça va être fort!

    mardi 28 octobre 2014 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Il faut savoir aussi, si c'est une véritable bande annonce ou plus un teaser.

    Je veux dire, pour Avengers 2, le teaser, c'était le truc du superball et la bande annonce, bah, si vous l'avez pas encore vu, c'est que vous vivez dans une grotte.

    Si c'est vraiment une bande annonce ça vaut vraiment le coup.

    mardi 28 octobre 2014 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Personnellement j'aimerais bien voir les petits nouveaux sur grands écrans. Mais à un an de la sortie je pense que l'on aura juste le droit un teaser de quelques secondes !

    mardi 28 octobre 2014 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Je sais que ça ne sera pas la même chose et que ça ne veut rien dire, mais le teaser de l'e3 nous montrait déjà de belles choses (je me souviens l'avoir enregistré sur mon magnéto, et le repasser en boucle ^^ ).
    Par contre, je ne me souviens plus combien de temps avant Mai 2005 il avait été diffusé...

    mercredi 29 octobre 2014 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Dans la logique des choses je pense plutôt a un teaser.
    Rien de bien important dedans mais forcément une excitation qui monte : normal c'est fait pour.

    mercredi 29 octobre 2014 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2014-10-29 11:12, misterdarkbc a écrit:
    Par contre, je ne me souviens plus combien de temps avant Mai 2005 il avait été diffusé...



    La bande annonce avait été diffusé entre autre avant le film Les Indestructible sorti le 24 novembre 2004.

    Je le sais avec BobaFett7 on était allé voir ce film juste pour cette bande annonce^^ Et puis finalement le film avait été sympa^^

    mercredi 29 octobre 2014 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    à mon avis recapitulatif des 6 premiers films , et quelques images qui ne dévoileront pas grand choses du n°7 et surtout le titre
    8-)

    mercredi 29 octobre 2014 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    On verra...

    jeudi 30 octobre 2014 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits


    Le 2014-10-29 13:32, Padmeia a écrit:


    Le 2014-10-29 11:12, misterdarkbc a écrit:
    Par contre, je ne me souviens plus combien de temps avant Mai 2005 il avait été diffusé...



    La bande annonce avait été diffusé entre autre avant le film Les Indestructible sorti le 24 novembre 2004.

    Je le sais avec BobaFett7 on était allé voir ce film juste pour cette bande annonce^^ Et puis finalement le film avait été sympa^^



    Merci pour la réponse!
    Et donc, je suppose que la "vraie" bande annonce a du sortir début 2005, genre Février au Mars...

    En tout cas, un an à l'avance, je pense pas qu'on aura autant d'image que dans le teaser qui date donc de novembre 2004.

    jeudi 30 octobre 2014 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    On en aura moins car c'est Abrams qui est aux commandes.
    Il mettra le minimum pour bien énerver tout le monde !!!!

    jeudi 30 octobre 2014 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide