La série documentaire sur The Mandalorian se dévoile un peu plus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5435 Crédits

    À partir du 4 mai, Disney et Lucasfilm lèveront le voile sur la technologie révolutionnaire et les coulisses de la série à succès : "The Mandalorian".

    La série documentaire consacrée à la série de Jon Favreau à commencé sa campagne de communication afin de conquérir un peu plus le cœur des fans en publiant une bande-annonce officielle. 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    "Disney Gallery : Star Wars : The Mandalorian" ("Disney : Les making-of : Star Wars : The Mandalorian" en version française) sera composé de huit épisodes animés par le créateur de la série en personne. 

    Des acteurs tels que Pedro Pascal ou Gina Carano, raconteront des anecdotes de tournage, les réalisateurs qui ont dirigé des épisodes de la première saison reviendront sur leur expérience et ce que l’on ressent en participant aux histoires qui font Star Wars et honorent l'héritage de George Lucas.

    Le premier épisode de la série sera diffusé lundi 4 mai afin de célébrer le Star Wars Day, puis les épisodes seront disponibles sur Disney + chaque vendredi dès le 8 mai. Les titres des 5 premiers épisodes ont également été dévoilés :


    Lundi 4 mai : Épisode 01 - «Directing » (Réalisation)

    Vendredi 8 mai : Épisode 02 - «Legacy » (Héritage)

    Vendredi 15 mai : Épisode 03 - «Cast » (Le casting)

    Vendredi 22 mai : Épisode 04 - «Technology » (Technologie)

    Vendredi 29 mai : Épisode 05 - «Practical » (Effets réels)


    "Disney Gallery : Star Wars : The Mandalorian" sera disponible uniquement sur Disney +.



    jeudi 23 avril 2020 - 15:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1701 Crédits

    C'est toujours intéressant de découvrir le processus de création d'une série, surtout si c'est Star Wars! 

    jeudi 23 avril 2020 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Delta Squad --- Lorsque la République forma les Commandos Clones, elle envoya plusieurs équipes s'occuper des missions les plus délicates durant la Guerre des Clones. La Delta Squad était l'une d'entre elles. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide