Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Bon alors Ewan Mc gregoret Jimmy Smith c'est déjà du très bon casting au programme. Si en plus on a Luke et Leia enfant, (attention a ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Jake Loyd), ca peut avoir vraiment de la gueule. Attention néanmoins a ne pas créer des incohérences majeures lorsqu'on revisite le passé (en particulier avec Luke).

    lundi 06 janvier 2020 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Je vais candidater

    mardi 07 janvier 2020 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Je manque peut-être d'imagination, mais je n'arrive toujours pas à voir l’intérêt du concept suivant :

    raconter la vie d’ermite d'un Jedi qui fait du baby-siting... de loin

    On a eut deux petites histoires, certes sympathiques, dans la série de comics "Star Wars" mais de là à décliner ça en une série TV j'ai peur qu'on tourne un peu en rond...

    mardi 07 janvier 2020 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    @Anakin.S S'ils castent une jeune Leia ça voudra dire que cette mini-série pourrait ne pas tourner qu'autour d'Obi-Wan, mais aussi autour des jumeaux Skywalker. Et qui sait, peut-être qu'on reverra même Dark Vador dans quelques scènes, recherchant vainement Obi-Wan! Bref, de quoi faire, en plus de son exploration de Tatooine qui pourra le faire se confronter aux hommes des sables, aux hommes de Jabba le Hutt, etc., et aussi nous faire retrouver l'esprit de Qui-Gon Jinn (en espérant que Liam Neeson rempile également!).

    Ce message a été modifié par yodajesuis le mercredi 08 janvier 2020 - 00:11

    mardi 07 janvier 2020 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ANIKILIVE

    ANIKILIVE

    116 Crédits

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1995127900632583&id=394632520682137.

    Au projet il faut croire.

    mercredi 08 janvier 2020 - 02:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    yodajesuis > pour le moment on ne sait pas quel rôle aura la fille supposée être castée... on ne sait même pas si cet appel à casting est bel et bien pour du Star Wars...
    Parce qu'il me parait étonnant que le casting soit organisé par Disney+ et non par Lucasfilm... ou alors il y a une sorte de délégation de production ?

    En tout cas je reste étonné que la première supposition concernant un casting de fillette pour une série sur Obi-Wan se porte sur Leia alors que, sur Tatooine, Luke a une bande de potes dont une amie qui s'appelle Camie Marstrap ; jeune fille qui apparait dans une scène coupée de l’Épisode IV (et interprétée par l'actrice Kathleen Dee-Anne Stark) et dont le casting pour une fillette dans une  série concernant Obi-Wan, sur Tatooine, me semble plus appropriée que Leia.

    lundi 13 janvier 2020 - 00:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • ULAV --- Le Rebel ULAV (Ultra Light Assault Vehicle) est une version customisée du ULAV, speeder d’assaut léger de son état. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide