La série sur Obi-Wan Kenobi dans la tourmente (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mattcpnd

    Mattcpnd

    17 Crédits

    Je pense que c'est mieux si les scriptes ont revus, ça permettra d'avoir un rendu finale certainement excellent donc c'est une bonne idée.

    vendredi 24 janvier 2020 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    Bon ... C'est un mal pour un bien si l'on en croit les protagonistes qui se sont exprimés ...

    Perso, je suis confiant et j'attend cette série avec impatience . 

    vendredi 24 janvier 2020 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Est ce qu'a un moment les choses peuvent se passer sereinement chez Lucasfilm, ou est ce qu'on est condamné a revivre perpétuellement les productions chaotiques?

    -Les reshoots de Rogue One et le petit conflit entre Tony Gilroy et Gareth Edwards

    - le changement de realisateur sur Solo (et les retournage de 70% du film)

    -le départ de Collin Trevorrow dont on a pu voir les leaks et les storyboards de son episode IX

    -la série Resistance pratiquement annulée un an après sa sortie alors que ça devait etre le nouveau Clone Wars

    -les spin offs annulés en 2018 alors qu'il était prévu d'en avoir un tous les deux ans

    -la prochaine trilogie prévue en 2022 alors qu'il était prévu initialement d'avoir un film tous les ans

    -Plus de réalisateurs pour la prochaine trilogie après le départ de D&D qui préfèrent aller faire des séries sur Netflix que de faire du SW

    -Une prochaine trilogie pour laquelle on a toujours aucune nouvelle sur le casting, les réalisateurs, le scénario, les lieux de tournage, alors qu'on est a moins de trois ans de sa sortie, et que Iger avait annoncé vouloir espacer les sorties des film afin de moins précipiter la production. Vu la perte de temps accumulée, on est bien reparti pour rentrer en mode rush episode VII à IX.

    -La trilogie de Rian Johnson annoncée en grande pompe juste avant la sortie de son film et qui n'a plus jamais été évoquée depuis hormis de la part du principal intéressé.

    -La série Cassian Andor dont on a tout simplement aucune nouvelles alors qu'il me semble qu'elle a été annoncée pour ainsi dire en même temps que Mandalorian.

    -La série sur Kenobi annoncée en grande pompe l'année dernière devant un par terre de fans et Ewan McGregor lui même venu sur place, la voici désormais repoussée a on ne sait quand, signifiant probablement qu'en dehors de The Mandalorian qui sortira une fois par an en fin d'année, le contenu de nouveautés Star Wars sur Disney+ va etre bien maigre l'année prochaine (ce qui va donner encore plus envie de s'abonner a plein plein plein de gens dans le monde)

    -La série Kenobi qui voit encore un changement de scénariste.

    -La série Kenobi qui serait réduite a 4 épisodes au lieu de 8 (ça va faire une longue attente pour très peu de contenu au final!)

    Tout ça fait franchement très brouillon, très amateur, très peu expert... Je ne peux m'empêcher de penser que c'est avant tout un problème de management et de leadership, et qu'il va sérieusement falloir commencer par régler les problèmes a ce niveau avant de se lancer dans quoi que ce soit pour l'avenir de SW.


    vendredi 24 janvier 2020 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    J'adore également le mode damage control pas du tout controlé:

    Ewan Mc Greggor: "Les scripts sont très bons.  J'ai lu 90% de ce qui a été écrit pour le moment, et c'est très bon."

    Reste de l'article: "Lucasfilm est à la recherche d'un nouveau scénariste" et "Pas de panique pour autant, Kathleen Kennedy a décidé de tout simplement tout reprendre à zéro." 

    Directeur de la communication chez Lucasfilm: "Pas de panique :Tout est très bon, mais on va tout reprendre a zéro avec quelqu'un d'autre! On va pas pouvoir la tourner cette année, mais ne vous en faites pas, on la sortira bel et bien l'année prochaine a la date prévue en ayant pour autant explosé le planning de la production qui va être totalement squeezé à l'année prochaine!"



    vendredi 24 janvier 2020 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair que le bateau prend l'eau, c'est Titanic, là!

    Je continue de penser que Kathleen Kennedy, n'a pas la carrure pour le poste, et qu'elle devrait être remplacée par un(e) fan de la saga.

    Ca commence à faire beaucoup! La poule ne pond plus des œufs en or, mais des œufs brouillés, là!


    vendredi 24 janvier 2020 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Au moins quand Lucas était aux commandes on savait qui était le patron.. 

    vendredi 24 janvier 2020 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Ils ont peut-être juste besoin de plus de temps. La série n'est pas annulée, c'est déjà ça!  

    vendredi 24 janvier 2020 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Tant qu’ils ne prennent pas les Kasdan père et fils il reste de l’espoir. Mais depuis le rachat Disney, le directoire de Lucasfilm a une attirance vers le pire...

    on pourra écrire un bouquin un jour : « Starwars m’a tuer » ou comment Disney a reussi à faire dérailler un train soudé à la voie !

    dimanche 26 janvier 2020 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Il n'y a eu qu'un seul projet mené correctement depuis le rachat. The Mandalorian. tout le reste est fait à l'arrache et cette série n'est que le énième exemple d'un manque de cohérence total, de non professionnalisme, d'une absence de vision, bref d'un amateurisme le plus grave.

    gradubid  a fait une liste de tous les éléments qu'on connaît, et il en manque, mais il y en a aussi qu'on ne connaît pas c'est évident !

    Et le titre du livre à paraître  n'est pas "Star Wars m'a tuer" mais bien "Disney m'a tuer" avec une préface d'un certain George L. ^^

    mardi 28 janvier 2020 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide