Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37608 Crédits Modo

    La rumeur courrait depuis quelques semaines, puis a été officialisée à la fin du chapitre 16 de "The Mandalorian" : une série sur Boba Fett est prévue sur Disney + pour Décembre 2021 !

    Intitulée The Book of Boba Fett elle sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

    Le twitter officiel de Star Wars en a également profité pour dévoiler le logo de cette série qui contrairement à ce que certains avançaient, n'est pas la saison 3 de "The Mandalorian" mais bien une série inédite qui se déroulera à la même époque !



    lundi 21 décembre 2020 - 14:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26735 Crédits

    Bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ce super duo en action!

    J'espère qu'on saura comment Boba est sorti du Sarlacc.

    Mais ça va être long jusqu'à décembre 2021, surtout qu'il n'y a plus grand chose de neuf sur Disney + avant.

    lundi 21 décembre 2020 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Heureusement qu'il ne s'agit pas de la S3 du Mandalorian, car ça aurait vraiment été sauter du coq a l'âne au niveau de l'intrigue.

    Faire du Boba Fett en mode Revenge peut être fun, mais je doute que ça ne dépasse une saison.

    en tout cas une bonne nouvelle que nous ayons une série supplémentaire l'année prochaine pour suppléer à la série Cassian Andor repousée à 2022.

    lundi 21 décembre 2020 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1301 Crédits

    Si ça se passe juste après que Boba ait acquis sa nouvelle résidence principale (no spoiler), il sera scénaristiquement délicat de parler du sarlaac...

    Pour moi, incertain est l'avenir comme dirait Yoda: l'histoire de Boba, Mando qui s'apprête à visiter Mandalore dans la future saison... ça va faire beaucoup (trop) de mandaloriens à l'écran ? Et puis Dysney qui bombarde des séries dans des directions tout azimut, va-t-on avoir à terme un nouveau mea culpa de Bob Iger :" on a été trop vite, trop loin !"

    La série sur Ahsoka: "Noooooooooo" comme dirait Vador. Je dois être un des rares à détester gentiment le personnage, à cause d'un fait simple: l'hérésie de coller un padawan à Anakin (dont la personnalité est en plein changement) entre l'ep 2 et le 3: C'est bien du Filoni, ça, il a inspiré Rian Johnson lui?  J'espère simplement que Rosario, excellente actrice, saura me faire aimer cette série plus par son talent que par le personnage creux qu'elle incarne.

    La vraie bonne nouvelle, le vrai trésor que Disney doit polir, c'est la série sur ObiWan, avec Hayden Christensen. J'espère que Filoni, Johnson et la famille Kasdan s'en tiendront éloignés, This is the Way !

    mardi 22 décembre 2020 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    siexla1 > sauf que ce n'est pas Filoni qui a mis Ahsoka dans les pattes d'Anakin, mais bien Lucas.

    Comme on l'apprend dans "The Art of The Clone Wars" Filoni voulait un équipage indépendant des films avec un maitre Jedi  Twi'lek, sa Padawan Toguta et un couple de contrebandier accompagné d'un Gungan. Anakin et Obi-Wan devant être des personnages secondaires croisés ci et là dans la première saison.

    Mais c'est George Lucas qui a fait changer ses plans à Filoni : lui imposant de faire d'Anakin le Maître de la Togruta.

    Ce que fait Filoni n'est pas toujours bon, mais contrairement à d'autres réalisateurs/scénaristes, il n'est pas resté bloqué en 1977 (1980 et 83 pour les moins fermé des esprits étriqués) mais a toujours l'esprit ouvert sur la prélogie, les romans, les BD et les jeux vidéo.

    Si il y a bien quelqu'un à ne pas tenir éloigné de Lucasfilm, malgré ses défaut, c'est bien lui.

    samedi 26 décembre 2020 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar BrundleMouche

    BrundleMouche

    464 Crédits

    J'adore Mandalorian, mais Filoni et Favreau ne font que nous servir du fan service en veux tu en voila, à essayer de gaver chaque épisode du maximum de références plus ou moins grosses au passé... c'est vraiment du Star Wars fast food, même si de qualité: c'est appétissant, plaisant à manger, même pas besoin de mâcher et très vite digéré.


    Si on pouvait passer aussi sur un peu de nouveauté en terme d'histoire et de visuel, deux choses que Johnson a su apporter à la saga, malheureusement trop vite conspué par quelques fans qui ne voient pas très loin.

    mardi 27 avril 2021 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Volzang Li-Thrull --- Volzang Li-Thrull était un homme, membre du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide