La sortie US du roman Thrawn: Alliances repoussée au 24 juillet (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Lire les deux romans consacrés au perso le plus CULTE de l'UE Legends et devenu Canon par la suite est une évidence.

    lundi 15 janvier 2018 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Olié Ric --- Ric Olié était le meilleur pilote de Naboo au service de la Reine. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide