La suite de Star Wars Rebels pour cette année ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1877 Crédits

    Enfin une excellente nouvelle! 

    Mais par pitié Disney cessez d’aseptiser vos séries animés car vous cassez tout! Dans Clone Wars on fusillait, on explosait, on depecait, on décapitait, on avait même des gens qui se faisaient dévorer vivants.

    Cessez votre "censure" inqualifiable, vos morts hors champs, pas une goutte de sang ou de membres découpés. Star Wars a toujours été ça depuis le début et tant que vous chercherez a ramener la série au niveaux de vos standards "Disney" vous ne ferez que de la torpiller a petit feu.

    Faites la suite de Rebels, pas de probleme. Mais lorsque Ezra, Sabine Ahsoka ou Hera décideront d'utiliser leur blaster ou leurs sabres lasers, qu'ils les utilisent avec l'idée de tuer derrière, pas juste brandir une arme qui mettra l'ennemi en déroute si l'on s'en sert avec suffisamment de conviction.

    vendredi 03 janvier 2020 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1201 Crédits

    Je ne pense pas que "Resistance" soit très regrettée. Entre un héros stupide et des scenarii biens légers, c'est une plaie que de regarder cette série. Dommage, il y avait des personnages sympas et une belle Star Wars Story à développer.

    Une suite à Rebels pourquoi pas si elle carbure comme avant. La fin "ésotérique" me convenait parfaitement laissant ainsi planer le mystère et stimulant notre imagination.

    samedi 04 janvier 2020 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide