Laura Dern évoque sa première en costume sur les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Depuis l'annonce de son arrivée dans l'univers Star Wars, les questions se multiplient sur le rôle que tiendra Laura Dern dans les "Derniers Jedi". En effet, l'actrice révélée dans les films de David Lynch (Sailor et Lula, Blue Velvet) est un ajout de qualité au casting du film réalisé par Rian Johnson. Si nous savons qu'elle interprétera le rôle de la Vice-Amirale Amilyn Holdo rien n'a vraiment circulé sur son rôle dans le film à part quelques spoilers.

    Lors d'une entrevue avec "The Hollywood Reporter" et après quelques questions sur la série "HBO : Big Little Lies", une question lui a été posée sur ses sensations lorsque, pour la première fois, elle a enfilé son costume sur le tournage.

    Cela n'arrive qu'une fois dans une vie. Vous êtes habillés dans cette création incroyable sur laquelle tout le monde a mis beaucoup d'efforts, vous arrivez sur le plateau et la caméra commence à tourner. Vous vous sentez comme un acteur sur un film jusqu'à ce que vous voyiez R2-D2, et vous êtes comme "Attendez une minute, j'ai 8 ans, qu'est-ce qui se passe? Je fais semblant d'être dans Star Wars, mais c'est réel. " C'est ce qui distingue cette expérience de tout ce que j'ai pu vivre. Je ne l'oublierai jamais.


    Encore un peu de patience avant de découvrir Laura Dern dans les "Derniers Jedi". A noter que ce n'est pas une première pour elle dans un blockbuster puisqu'elle jouait dans Jurassic Park de Steven Spielberg en 1993.

    Comment imaginez-vous le rôle de Laura Dern dans le film ?

    mercredi 09 août 2017 - 18:02 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide