Laura Dern évoque sa première en costume sur les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Depuis l'annonce de son arrivée dans l'univers Star Wars, les questions se multiplient sur le rôle que tiendra Laura Dern dans les "Derniers Jedi". En effet, l'actrice révélée dans les films de David Lynch (Sailor et Lula, Blue Velvet) est un ajout de qualité au casting du film réalisé par Rian Johnson. Si nous savons qu'elle interprétera le rôle de la Vice-Amirale Amilyn Holdo rien n'a vraiment circulé sur son rôle dans le film à part quelques spoilers.

    Lors d'une entrevue avec "The Hollywood Reporter" et après quelques questions sur la série "HBO : Big Little Lies", une question lui a été posée sur ses sensations lorsque, pour la première fois, elle a enfilé son costume sur le tournage.

    Cela n'arrive qu'une fois dans une vie. Vous êtes habillés dans cette création incroyable sur laquelle tout le monde a mis beaucoup d'efforts, vous arrivez sur le plateau et la caméra commence à tourner. Vous vous sentez comme un acteur sur un film jusqu'à ce que vous voyiez R2-D2, et vous êtes comme "Attendez une minute, j'ai 8 ans, qu'est-ce qui se passe? Je fais semblant d'être dans Star Wars, mais c'est réel. " C'est ce qui distingue cette expérience de tout ce que j'ai pu vivre. Je ne l'oublierai jamais.


    Encore un peu de patience avant de découvrir Laura Dern dans les "Derniers Jedi". A noter que ce n'est pas une première pour elle dans un blockbuster puisqu'elle jouait dans Jurassic Park de Steven Spielberg en 1993.

    Comment imaginez-vous le rôle de Laura Dern dans le film ?

    mercredi 09 août 2017 - 18:02 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Euwood Gor --- Euwood Gor était un humain, mercenaire pour Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Wyn Aubrie --- Jeune femme aux talents prometteurs, Aubrie Wyn faisait partie des meilleures guérisseuses parmi les padawans. A tel point qu’elle avait attiré l’attention de Mace Windu en personne : elle fut sélectionnée pour être entraîner par le maître originaire d’Haruun Kal la faisant changer de son professeur actuel, Sirrus. Sur la route de Coruscant, Maître Sirrus décida de s’arrêter sur Jabiim pour des raisons inconnues. Ils étaient dans un camp loin de la Base Refuge avec Obi-Wan Kenobi quand Alto Stratus les attaqua soudainement. (Personnages - Jedi)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide