Le 4 Mai Découvrez le Documentaire : Star Wars la Révolution Visuelle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40489 Crédits Modo

    Afin de fêter dignement le 4 Mai, découvrez un documentaire exclusif raconté par deux spécialistes Star Wars, Patrice Girod et Arnaud Grunberg de Science-fiction Archives.

    Le 4 Mai Planète Star Wars vous emmène à la rencontre de ceux qui ont révolutionné le monde des effets visuels. Quatre des légendes d’Industrial Light & Magic, la mythique société d’effets spéciaux créée par George Lucas : John Knoll, Joe Johnston, Lorne Peterson et Phil Tippett reviendront sur les séquences les plus emblématiques de la saga qui les ont marquées et sur leurs plus belles créations.

    De l’HoloJeu Dejarik à la course de Podracers en passant par "Rogue One : A Star Wars Story" et l’ère Disney, Planète Star Wars vous fera découvrir les coulisses de la saga comme vous ne l’avez jamais vue …



    Mais sans plus attendre, la bande annonce du documentaire !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, voici les liens pour la visionner sur Youtube ou la voir sur Vimeo en fonction de votre préférence.

    vendredi 10 avril 2020 - 16:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    Super ce teaser, j'ai hâte d'attendre le documentaire sortir ^^


    dimanche 12 avril 2020 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3109 Crédits

    Le teaser donne vraiment envie, j'ai hâte de voir ce documentaire!  

    dimanche 12 avril 2020 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide