Le casting s'allonge

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site officiel vient de mettre à jour le casting de l'Episode 3 en annoncant de nouveaux acteurs qui jouerons respectivement 2 servantes de Padmé et 4 sénateurs:

    Ellé – Chantal Freer
    Motée – Kristy Wright
    Bana Breemu – Bai Ling
    Fang Zar – Warren Owens
    Fema Baab – Olive Levi
    Giddean Danu – Christopher Kirby

    mercredi 05 novembre 2003 - 23:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    merci seb pour ses news super pour la présentation de ses nouveaux personnages que nous verrons dans le dernier opus , moi je connais un Bai Ling car on la déja vu bien sur dans Taxi 3 mais les autres ne me dise rien je ne sais pas si les autres fans les connaissances un peu déja vu dans un flim allez à + à tous les fans et que la force soit avec nous
    :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec ma très cher Padmeia
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7 & Looping
    Et je salue toute ma grande famille
    Maitre Jedi d'Obi-wan190 & Pallpatine

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 05-11-2003 23:19]

    mercredi 05 novembre 2003 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Bin dis donc, va y en avoir des servantes et des sénateurs dans l'épisode III, lol. MAis je vois pas à quoi ressemble les acteurs, peut on avoir des photos?

    jeudi 06 novembre 2003 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Une actualité intéressante mais bon je ne connais pas du tous ces acteurs et ceux-ci ne joueront que des rôles secondaires... :roll:

    jeudi 06 novembre 2003 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Tant mieux pour eux!mais franchement des si quelqu un avait des photos se serait cool!!parcequ'ils me sont totalement inconnu,qu on puisse au moins mettre un visage sur leurs noms :)

    jeudi 06 novembre 2003 - 06:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits


    Merci pour l'info mais comme les autre j'ai du mal amettre un visage sur les nom si ce n'est un personnage qui a je pense jouer dans un film trash.
    Si il y avait possibilitée de joindre d photos se serai sympa. lol :pens:

    jeudi 06 novembre 2003 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Est bien ,il ne sont pas trop connus!!!Voici une photo de bai ling,c'est tout ce que j'ai trouve!!!

    Bai LING



    -------------------------------------
    http://site.voila.fr/starwarsmovies

    "Tu devras affronter ton destin"
    "Il n'y a pas de conflict"

    C'est qui le taullier? C'est Barth!!

    [Ce message a été modifié par: milouwindu le 06-11-2003 13:20]

    jeudi 06 novembre 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mai elle est vielle cette actu!!!! meme super vieille, starseb, t'es sur de la nouveauté parceke je te pari eke je te retrouve leur foto dans le lucasmag d'y'a 4 mois!!!!

    jeudi 06 novembre 2003 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    C'est intréssant comme news, mais je connais pas c'est acteurs, et ces persos seront de second plan surement, alors pas trop d'importance, c'est vrai qu'on va avoir la dose de servantes et de sénateur réels, pas numérique.

    jeudi 06 novembre 2003 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar om.1993

    om.1993

    636 Crédits

    Oui,ne pourrons nous pas avoir quelques photos de ces acteurs inconnus pour nous mettre dans le contexte stra wars

    vendredi 14 novembre 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Veila Tahiri --- Tahiri est une jeune fille humaine, qui fut récupérée et élevée très tôt par des pillards Tuskens sur la planète Tatooine. Elle refusait de porter des chaussures et marchait tout le temps pieds nus. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Declann Nial, Grand Amiral --- Homme de couleur noire, fait rare dans l’Empire, il était l’un des douze Grand Amiraux originels. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide