Le Choix des Fans Hasbro commence !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ca y est ! Les votes pour le prochain choix des Fans Hasbro ont débuté. Pour les novices, cet évènement permet aux fans de voter pour un personnage qu'ils aimeraient voir en figurine durant l'année 2007.

    Pour cette éditions vous aurez le choix entre :
    Anakin Solo - Expanded Universe
    Bastila Shan - Knights of the Old Republic
    Galactic Marines - Revenge of the Sith*
    Commandant Neyo - Revenge of the Sith
    Corran Horn - Expanded Universe
    Darth Malak - Knights of the Old Republic
    Darth Maul - The Phantom Menace
    Darth Nihilus - Knights of the Old Republic II: The Sith Lords
    Darth Revan - Knights of the Old Republic
    Exar Kun - Tales of the Jedi
    Hermi Odle - Return of the Jedi
    HK-47 - Knights of the Old Republic
    Jacen Solo - Expanded Universe
    Jaina Solo - Expanded Universe
    Kir Kanos - Crimson Empire
    Kyle Katarn (Jedi Knight) - Jedi Knight: Dark Forces II
    Luke Skywalker - Return of the Jedi
    Mara Jade Skywalker - New Jedi Order
    Nom Anor - New Jedi Order
    Padmé Amidala (habits polaires) - Clone Wars
    Padmé Amidala (robe en cuir noire) - Attack of the Clones
    Padmé Amidala (Naboo funeral) - Revenge of the Sith
    Quinlan Vos - Star Wars: Republic
    Willrow Hood (civil de Bespin) - The Empire Strikes Back
    Yarna d'al Gargan - Return of the Jedi


    Cette page (lien supprimé car non accessible) vous permettra de voter et d'en savoir plus sur chaque personnage.

    PS : Vous avez pas intérêt à voter pour Padmé en habits polaires ! Les collectionneurs de Sideshow comprendrons ;-)

    samedi 18 mars 2006 - 15:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar apone

    apone

    493 Crédits

    il faut avouer que le choix et assez difficile tellement les personnages sont variés.
    mais étant trés "attiré" par l'univers étendu et KOTOR je me suis lancé sur Dark Malak !!! :vi:

    samedi 18 mars 2006 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    j'ai voté pour baragwin ermi hodle car c'est un personnage imposant et que le blister risque d'être gros :strom:

    samedi 18 mars 2006 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je vote pour Padmé Amidala (robe en cuir noire) - Attack of the Clones car je trouve qu'avec toutes les manifiques parures d'Amidala dans les star wars il serait dommage de ne pas en faire des figurines.
    De plus les figurines d'elle étant trop limitées à mon gout ça serait bien d'en avoir des manifiques en plus...

    samedi 18 mars 2006 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Moi je trouve qu'on ne fait parle pas assez des Jeux Kotor alors j'ai décidé de voter pour le puissant Sith ed KOTOR 1, Dark Revan...

    samedi 18 mars 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Moi qui suis un fada de l'Univers Etendu et qui n'achete en priorité que des figurines avec sabres, bah les 25 restants comportent des choix intérresants avec 10 persos entrants dans la catégorie UE et sabres. Et y'a même un vong!
    Un choix difficile et j'ai voté finalement pour Quinlan Vos :jedi:

    samedi 18 mars 2006 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sisripio

    sisripio

    225 Crédits

    Vu l' importance de ce personnage dans la BD Clone Wars, il serait judicieux que le choix des fans ce reporte sur ce Jedi trés carrismatique mais néammoins ambigue qu'est Quinlan Vos.... :refl:
    -------------------------------------
    Recevez les plus sincères salutations du droide de protocole le plus autodérisoire de la galaxie!!!

    [Ce message a été modifié par: sisripio le 18-03-2006 16:48]

    samedi 18 mars 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    J'ai voté pour HK-47 droide sous les ordres de REvan je crois un tueur à gages. Il est bien je trouves !

    samedi 18 mars 2006 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je crois qu'il est peutetre temps de faiere une figurine de Quinlan Vos vu son importance dans la Guerre des Clones. Mais j'ai un énorme faible pour Kyle Katarn qui est le heros de mon jeu prefere: Jedi Outcast :fou: :bf:

    samedi 18 mars 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lk9

    lk9

    849 Crédits

    J'ai voté pour Dark Revan le héro de mon jeu préféré !!!!!

    samedi 18 mars 2006 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Il nje faut HELAS pas oublier que pour le vote de Sideshow les fans ont préféré Padmé vetements polaires à Quinlan Vos ! Ca fait peur !

    samedi 18 mars 2006 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    J'ai voté pour Darth Nihilus, car ce Sith fout vraiment les chocotes mais il doit être très puissant et comme je joue pas mal à SW KOTOR 2 en ce moment, je vote pour lui.... :sidi:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    [Ce message a été modifié par: Baddack le 18-03-2006 22:30]

    samedi 18 mars 2006 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Ben je vote HK-47, j'ai toujours voulu savoir à quoi il pourrait bien ressembler.

    samedi 18 mars 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je vote pour le clone de la marine galactic étant donné qu'il est membre de la 501st dans BF2 et j'aimerai bien la voir au coté du commandant Deviss. Petit regré pour le commandant Neyo et d'autre.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 18-03-2006 20:48]

    samedi 18 mars 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Que de choix^^. Moi j'ai voté pour Luke Skywalker car c'est un personnage super de Sw trilogie et puis c'est un héro et surtout un jedi.Sinon j'aurai bien voté pour Darth Nihilus car il est super effrayant et il a la classe avec son"costume" de sith,mais je préfère Luke.

    samedi 18 mars 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Frenchement c'est dur, bon luke limite on peut eliminer on conait mieu, y'en a deja plusieur sur lui j'ai voté anakin solo.
    J'aimerais l'avoir en figurine mais aussi revan, malak ...
    C'est bien ce genre de vote mais très dur ...

    samedi 18 mars 2006 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Je viens de voter pour Darth Revan !!!

    Mais pourquoi diable se borne t-il à mettre Revan du coté obscur !? :non:

    Je proteste fermement !!! ^^

    samedi 18 mars 2006 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    Je pense que si ils font un enfant Solo ils feront forcement les 2 autres...quand à mon vote, je pense qu'il va aller à maitre Vos

    dimanche 19 mars 2006 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Etant fan du 1er KOTOR, j'ai voté pour Dark Revan, il est pas mal fringué et son masque en jette ! En plus on aura la possibilité d'enlever ce masque GIGA !

    dimanche 19 mars 2006 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Désolé mais je serais catégoriquement fixé sur le plus grand Jedi tiré du NOJ ( pour moi bien entendus), j'ai dénommé..........roulement de tambour pour augmenter le suspens sachant que tout le monde s'en fiche............... CORRAN HORN



    Ouaiiiii, bon par contre je vois que mon choix n'est pas très suivit pour l'instant mais j'èspère profondement qu'il serat choisit parmis les autres ( attention je pense que la concurence serat très rude avec Qui lan Vos, Mara Jade NOJ, Kyle Katarn et certains autres en lices)

    Tout ce que je peut vous dire est qu'il faut voter suivant sa conscience et en grand nombre, plus il y aurat de vote plus le résultat serat représentatif.

    :roll:



    -------------------------------------
    Jedi gris a la recherche d'un maître pour me guider ( rien contre une maîtresse :) )

    [Ce message a été modifié par: Padawanjo le 19-03-2006 12:08]


    [Ce message a été modifié par: Padawanjo le 31-03-2006 11:40]

    dimanche 19 mars 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lordnihilus

    lordnihilus

    895 Crédits

    je suis un fan des siths et de kotor 1 et 2,mon choix se porte surtout sur dark nihilus,dark revan ,dark malak et exar kun.
    ce serai génial de faire des figurines de ces siths dont on ne parle pa beaucoup. :cops:

    dimanche 19 mars 2006 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman.trebor

    coleman.trebor

    1407 Crédits

    le choix a été difficile mais j'ai finalement voté pour exar kun car c'est un des plus grand détenteurs de la force. de plus je pense que la figurine sera belle si hasbro joue le jeu

    dimanche 19 mars 2006 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Moi j'ai voté pour le clone de la marine parce que j'aime bien faire des batailles avc les figuriines et donc... :strom:

    dimanche 19 mars 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Moi je vote pour Jaina Solo => personnage clée de l'UE et qui mérite une tite statuette.

    dimanche 19 mars 2006 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NanoFettt

    NanoFettt

    657 Crédits

    Etant fan de clones :strom: , j'ai longtemps hésiter entre le Marine Galactique (Commandant Clone dans Battlefront II) et le Commandant Neyo. Mais j'ai voté pour Neyo ! (Faites comme moi !^^)

    lundi 20 mars 2006 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide