Le compositeur de Rogue One révèle son cameo dans l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6782 Crédits

    Fidèle collaborateur de J.J. Abrams et compositeur de quelques-unes des bandes originales les plus réussies de ses dernières années comme "Les Indestructibles", "Star Trek", "Super 8" ou encore "Spiderman : Home coming", Michael Giacchino avait remplacé au pied levé Alexandre Desplat en 2016 afin de mettre en musique le premier spin-off de la saga : "Rogue One : A Star Wars Story".

    Bien qu'il ait réussi l'exercice avec brio, c'est bien au maestro John Williams qu'a incombé la tache de boucler la boucle et de composer la bande originale de l'ultime épisode de la saga Skywalker : "l'Ascension de Skywalker". Cela n'a pas empêché Michael Giacchino de faire un petit cameo pour son ami J.J Abrams.

    Après les récentes révélations de Mark Hamill sur ses différents cameos, le compositeur à profité de l'anniversaire du réalisateur de l'épisode IX pour dévoiler à son tour son petit rôle.



    Le compositeur de "Rogue One" à donc interprété un Sith Trooper et rejoint ainsi Daniel Craig, Tom Hardy et Ed Sheeran en tant que célébrités ayant enfilé l'armure d'un Stormtrooper dans cette nouvelle trilogie.

    jeudi 02 juillet 2020 - 12:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2665 Crédits

    on t'a reconnu Claudio Capeo ! 


    jeudi 02 juillet 2020 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Providence --- Le Destroyer de classe Providence est un appareil de transport de troupe et d'attaque construit en coopération par les Free Dac Volunteers et Pammant Docks pour les besoins de la fédération du commerce. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide