Le coordinateur des cascades Ryan Watson rejoint The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    Ryan Watson a déjà un CV impressionnant, chorégraphe des cascades sur les films Batman v Superman, "Wonder Woman", "Man of Steel", "Sucker Punch", "300" ou encore "V pour Vendetta", il peut désormais y ajouter Star Wars.

    C’est le compte Twitter officiel de DiscussioningFilm qui vient de publier que le chevronné coordinateur des cascades rejoint ainsi l’équipe de Jon Favreau. Les scènes d’action de la série sont donc entre de bonnes mains.




    "The Madalorian" est attendu cette année sur la plateforme de streaming Disney +. Jon Favreau avait publié le synopsis sur son compte Instagram : 

    Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge au sein de l'univers Star Wars. "The Mandalorian" se déroule après la chute de l'Empire et avant l'émergence du Premier Ordre. Nous suivons le parcours d'une gâchette solitaire dans les confins de la Galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République...

    lundi 28 janvier 2019 - 10:00 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide