Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Les droïdes et la prélogie sont à l'honneur dans le jeu Galaxy of Heroes. En effet, après l'arrivée du droïde de combat et alors que le Général Grievous et son garde du corps le MagnaGarde IG-100 subissent  un lifting, c'est au tour du puissant Droïdeka de faire son apparition dans le jeu mobile à succès d'EA. 

    (...) Pour compléter l'équipe des droïdes séparatistes, c'est l'emblématique Droïdeka qui débarque sur l'holotable ! Avec ses doubles blasters et un bouclier déflecteur personnel, cet attaquant droïde destructeur punit les ennemis rapides et perturbe les Jedi. Une fois en position, vous aurez fort à faire pour venir à bout des boucliers du Droïdeka. Même avec un canon, le Droïdeka dispose d'une vitesse élevée pour esquiver ou charger ses ennemis.

    Disponible lors de l'événement de renom (sur 5 niveaux et un bonus) : Menace Mécanique II (disponible jusqu'au 23 février), il vous faut 25 fragments pour le débloquer. Le Droïdeka est un attaquant, séparatiste du Côté Obscur avec 4 attaques / capacités.


    Double canon laser : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie

    Armement destructeur : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, ainsi que des dégâts réels (ignore la défense mais ne peut pas infliger de coup critique) pour chaque cumul de charge.

    Révolution reconstructrice : Dissipe tous les affaiblissements en cours sur le Droïdeka et confère l'immunité aux dégâts (ne peut pas être copié) pendant 1 tour. Ensuite, récupère 1% de sa protection pour chaque cumul de charge.

    Générateur de bouclier déflecteur : La jauge de tour du Droïdeka se remplit de 2% et il obtient un cumul de charge pendant 1 tour lorsqu'un ennemi utilise son tour. Le Droïdeka a +50% de vitesse, à moins qu'il ne dispose de l'immunité aux dégâts. Si le Droïdeka dispose de l'immunité aux dégâts, il a -50% de vitesse.

    • Charge : +5% d'attaque par cumul.

    Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde sur Galaxy of Heroes. Les membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir pour partager avec nous des bons moments de jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant dans la recherche de guilde : Planète SW ou en envoyant une invitation aux personnes suivantes : 682-643-366 / 854-473-919.

    vendredi 22 février 2019 - 11:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Doctrine Tarkin --- La doctrine Tarkin est la doctrine stratégique et politique de l’Empire Galactique, qui prône le Pouvoir par la Peur afin de maintenir l’ordre dans la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide