Le DVD bien moins cher !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits









    Que dire de plus que cette image ? Qu'il faut vous ruer sur cette offre !
    Cliquez tout de suite ici pour le commander !






    mardi 19 novembre 2002 - 15:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    Merci c discount :)

    Mais je me méfie, j'ai reçu plusieurs DVD défectueux et la différence de prix ne vaut pas la perte de temps !!!

    mardi 19 novembre 2002 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Le prix est une affaire mais peut etre pas le produit...

    mardi 19 novembre 2002 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen_solo

    jacen_solo

    2808 Crédits

    en plus ton dvd qu'on peut commander il est en plein écran ou avec les bandes .parce que c'est pas pareil.

    mardi 19 novembre 2002 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkBlabla

    DarkBlabla

    2745 Crédits


    Le 2002-11-19 16:24, jacen_solo a écrit:
    en plus ton dvd qu'on peut commander il est en plein écran ou avec les bandes .parce que c'est pas pareil.



    n'importe quoi!!! le dvd est le meme que le francais, seul le boitier change, c'est un import neerlandais, et eux ont la meme version que nous...

    mardi 19 novembre 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Nan moi je vais attendre demain mais le pire c'est que demain j'ai école!!!OUIIINNNN
    Faut que j'attende 1h00 avant de pouvoir l'avoir!!
    Car je fini à12h30 OOOUIIIIINNN j'ai envis d'être en primaire !!!!

    mardi 19 novembre 2002 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    beinh moi je trouve sa un peu bizarre parceque le prix est marqué en franc alors qu'on est en euros,et le prix et marqué en petit tt en bas alors qu'on faisait sa avant les euros ,donc moi je trouve sa un peu bizarre et personnellement je dirais que c'est peu etre de l'arnaque (mais c'est un avie personnel donc pas la peine de critiquer).

    mardi 19 novembre 2002 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    est on obligé de le commander ou peut on simplement l'acheter dans un magasin?

    mardi 19 novembre 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Massiva

    Massiva

    344 Crédits

    Bein je préfere l'acheter demain car peu etre c'est moi chère mais sa se peu que c'est pas de bonne qualiter et en plus il faudra attendre longtemps

    mardi 19 novembre 2002 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits

    Je crois que je vais l'acheter dans un magasin près de chez moi.

    mardi 19 novembre 2002 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    je préfére allé l'acheter en magasin au lieu de le commander et de le recevoir dans au moin 2 semaines

    mardi 19 novembre 2002 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Mmmm personnellement je n'ai jamais eu un seul problême ou quelque chose à redire sur les dvd provenant de cdiscount... c'est peut être différent pour d'autres mais bon chez moi les délais n'ont jamais excédé ce qui était annoncé (2 à 5 jours pour les dvd) et je n'ai pas eu de dvd défectueux... enfin j'ai peut être de la chance ... quoique un ami est dans le même cas que moi :roll:...
    Enfin bref tout ça pour dire que personnellement je l'ai commandé sur cdiscount, même si je l'aurai un tit peu plus tard que ceux allant l'acheter demain (enfin tout à l'heure maintenant...), le prix m'a "convaincu" d'être un peu plus patient... et pis en attendant j'ai le coffret SDA pour m'occuper ^^.

    mercredi 20 novembre 2002 - 03:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Oui, intéressant, mais je suis pas à 5 euros près, donc un p'tit tour ce soir au magasin suffira.

    mercredi 20 novembre 2002 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    A mon avis c'est n'imp :evil: :cry: :cops:

    jeudi 21 novembre 2002 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Super tu remonte un topic vieux d'un an pour dire ça, chapeau bas mec...

    mardi 30 décembre 2003 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide