Le Facebook de Darth Vader (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Super!! Franchement c'est vraiment bien fait!! Bravo à lui!

    dimanche 21 février 2010 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Excellent !

    Tout y est : le mieux reste le storm rose dans les amis ;-)

    dimanche 21 février 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Il y a des passages vraiment très drôle, notamment dans les premières publications avec Qui-Gon :D

    dimanche 21 février 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair que c'est bien fait et l'illusion est parfaite. Et surtout la rigolade est de mise, on a m^me droit à la rencontre entre Padme et Anakin. :D

    dimanche 21 février 2010 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    MDR! A lire absolument! Rien que la première m'a tordu de rire:
    "Anakin Skywalker: Pffft c'est même pas vrai que j't'aime, les meufs j'les aime avec des gros seins
    Padmé Amidala: Ptit con"

    mardi 23 février 2010 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Vraiment très amusant et bien écrit :) Va savoir jusqu'où l'histoire va continuer...
    J'ai hâte de lire la suite en tout cas. :-d

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 23-02-2010 06:04

    mardi 23 février 2010 - 06:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tasu Leech --- Tasu Leech était le chef de l'organisation criminelle, le Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Pilotes Rebelles --- Les Pilotes Rebelles représentent la force de frappe la plus importante de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide