Le livre audio Dooku: Jedi Lost arrive !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Il y deux semaines, nous vous annoncions la sortie du livre "Galaxy's Edge: Black Spire" pour le mois d'août, ainsi que son résumé. Aujourd'hui, c'est au tour du livre audio "Dooku: Jedi Lost", de faire parler de lui !

    L'histoire tournera autour Asajj Ventress, qui cherchera à découvrir les secrets du Comte Dooku et à comprendre pourquoi il a abandonné l'Ordre Jedi pour se consacrer aux Sith.

    Le livre ne sera disponible que sous format audio, à partir du 30 Avril. Il est écrit par Cavan Scott et sera narré par Marc Thompson ainsi que plusieurs autres interprètes.

    Le résumé du livre a été dévoilé par le compte @DelReyStarWars, sur Twitter:

    Darth Tyranus. Comte de Serenno. Leader des Séparatistes. Un sabre-laser rouge, dégainé dans le noir. Mais qui était-il, avant de devenir la main droite des Sith ? Alors qu'il forme son nouvel apprenti, la vérité cachée sur le passé du Sith refait surface.
    La vie de Dooku a débuté avec un certain privilège, entre les murs de pierre du domaine familial, ornés par la Lune Funéraire où sont enterrés les ossements de ces ancêtres. Mais bientôt, ses capacités de Jedi sont reconnues et il est emmené loin de chez lui, dans le chemin de la Force, par le légendaires maitre Yoda. Alors qu'il développe ses pouvoir, Dooku monte dans la hiérarchie, se liant d'amitié avec le Jedi Sifo-Dyas et prenant un Padawan, le prometteur Qui-Gon Jinn, tout en essayant d'oublier la vie qu'il avait mené autrefois. Pourtant, il ressent alors une étrange fascination pour le Maitre Jedi Lene Kostana et par la mission qu'il entrepred pour le compte de l'Ordre: trouver et étudier les anciennes reliques des Sith, en vue du retour éventuel des ennemis les plus meurtirers que les Jedi aient jamais affrontés.
    Pris entre plusieurs mondes, celui des Jedi, de son ancienne maison et le pouvoirs séduisants des reliques, Dooku s'efforce de rester dans la lumière, même lorsque l'obscurité commence à tomber.

    mercredi 03 avril 2019 - 16:50 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide