Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Il y deux semaines, nous vous annoncions la sortie du livre "Galaxy's Edge: Black Spire" pour le mois d'août, ainsi que son résumé. Aujourd'hui, c'est au tour du livre audio "Dooku: Jedi Lost", de faire parler de lui !

    L'histoire tournera autour Asajj Ventress, qui cherchera à découvrir les secrets du Comte Dooku et à comprendre pourquoi il a abandonné l'Ordre Jedi pour se consacrer aux Sith.

    Le livre ne sera disponible que sous format audio, à partir du 30 Avril. Il est écrit par Cavan Scott et sera narré par Marc Thompson ainsi que plusieurs autres interprètes.

    Le résumé du livre a été dévoilé par le compte @DelReyStarWars, sur Twitter:

    Darth Tyranus. Comte de Serenno. Leader des Séparatistes. Un sabre-laser rouge, dégainé dans le noir. Mais qui était-il, avant de devenir la main droite des Sith ? Alors qu'il forme son nouvel apprenti, la vérité cachée sur le passé du Sith refait surface.
    La vie de Dooku a débuté avec un certain privilège, entre les murs de pierre du domaine familial, ornés par la Lune Funéraire où sont enterrés les ossements de ces ancêtres. Mais bientôt, ses capacités de Jedi sont reconnues et il est emmené loin de chez lui, dans le chemin de la Force, par le légendaires maitre Yoda. Alors qu'il développe ses pouvoir, Dooku monte dans la hiérarchie, se liant d'amitié avec le Jedi Sifo-Dyas et prenant un Padawan, le prometteur Qui-Gon Jinn, tout en essayant d'oublier la vie qu'il avait mené autrefois. Pourtant, il ressent alors une étrange fascination pour le Maitre Jedi Lene Kostana et par la mission qu'il entrepred pour le compte de l'Ordre: trouver et étudier les anciennes reliques des Sith, en vue du retour éventuel des ennemis les plus meurtirers que les Jedi aient jamais affrontés.
    Pris entre plusieurs mondes, celui des Jedi, de son ancienne maison et le pouvoirs séduisants des reliques, Dooku s'efforce de rester dans la lumière, même lorsque l'obscurité commence à tomber.

    mercredi 03 avril 2019 - 16:50 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vigne Kshyy --- Cette vigne est endémique à la planète Kashyyyk, la planète des Wookies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sunrider Vima --- Vima Sunrider passa son enfance sur la planète de H’ratth peu de temps avant la Guerre des Sith. Accompagnant son père Jedi et sa mère en 4000 pour la planète Ambria pour retrouver le maître Jedi Thon, elle assista à la mort de son père, Andur Sunrider tué par des criminels et fut sauvée par sa mère qui employa le sabre laser de son père. (Personnages - Jedi)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide