Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Quelques jours après avoir appris que JJ Abrams avait dévoilé sa première version du scénario de l'Episode IX à Bob Iger, on apprend aujourd'hui quels seront les noms de production et de travail pour l'ultime chapitre de la dernière trilogie.

    En effet, il a été dévoilé que le nom utilisé pour la production du film serait Carbonado Industries (UK) Ltd et le titre de travail serait Black Diamond (Diamant Noir)

    Bien évidemment, ces titres ne sont pas définitifs et à titre d'exemple, "Le Réveil de la Force" avait pour nom de production Foodles Productions (UK) Ltd et "Les Derniers Jedi" se nommait Space Bear Industries (UK) Ltd.

    On peut en revanche constater que la saga ne prend pas de pause puisque le tournage du film devrait débuter dès les mois de juin 2018.



    Écrit et réalisé par JJ Abrams, l'Episode IX sortira en France le 18 décembre 2019 et en Amérique du Nord le 20 décembre 2019.

    Avez-vous des théories sur le nom définitif que prendra le dernier chapitre de cette trilogie ?

    lundi 18 décembre 2017 - 10:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Black Diamond, alors ça c'est classe comme nom de production.

    mardi 19 décembre 2017 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkfurious67

    Darkfurious67

    279 Crédits

    Je trouve que STAR WARS 9 BLACK DIAMOND serait un excellent titre pour clore la 3ème Trilogie et patienter jusqu'à la nouvelle.

    mardi 19 décembre 2017 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Adidie

    Adidie

    272 Crédits

    C'est chouette comme nom Black Diamond! Ca serait encore plus chouette si ça avait un lien avec la fabrication des sabres lasers, après tout Rey a cassé celui de Luke, il lui en faudrait un nouveau pour être un jedi accompli! Hâte de voir le scénario du IX! 

    mardi 19 décembre 2017 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Balck Diamond c'est clair que c'est classe, mais ça ne restera pas je pense en tout cas, " Le dernier espoir" serait pas mal pour le IX non ? ou quelque chose dans ce style.. ou renaissance pour les nouveaux jedi , snoke plusieurs choses en contextes ? il faut que le titre face références à plusieurs choses!

    mercredi 31 janvier 2018 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide