Sortie du jeu Star Wars Zero Company !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41281 Crédits Modo

    Après plusieurs années d’attente, Star Wars Zero Company est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

    Développé par Bit Reactor avec Respawn Entertainment et Lucasfilm Games, le titre est un jeu de stratégie tactique au tour par tour, dans la lignée de XCOM. L’histoire se déroule à la fin de la Guerre des Clones et suit Hawks, un ancien officier de la République devenu mercenaire. À la tête de la Compagnie Zéro, il doit réunir une équipe composée de différents combattants pour enquêter sur une mystérieuse organisation appelée Infinite Coil.

    Au-delà des combats, les joueurs devront gérer leur équipe, personnaliser leurs personnages et prendre des décisions susceptibles d’influencer leur aventure. La possibilité de perdre définitivement certains membres de l’escouade renforce également la tension de chaque mission et donne un poids supplémentaire aux choix tactiques.

    Alors avez-vous prévu de vous procurer le jeu ? On vous le teste très bientôt sur Planète Star Wars !



    jeudi 27 août 2026 - 21:33 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide