Epices

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues.

Le Ryll

Le Ryll était une épice qui provenait de Ryloth, le monde des Twi’leks, où il était légal de récolter. Cette épice était utilisée pour ses vertus analgésiques, elles avait aussi des applications illégales, et on l’utilisait pour fabriquer de nombreux produits hallucinogènes ainsi que de nombreuses drogues.

Le Gliterstim

Epice très très onéreuse récoltée principalement dans les mines de Kessel. Exposée à la lumière puis ingérée, cette épice donnait à son utilisateur un pouvoir télépathique passager très puissant qui lui permettait de percevoir les pensées et les émotions des autres. Les amants et les espions comptaient parmis ses plus grands utilisateurs, mais les agents impériaux l’utilisaient aussi pour leurs interrogatoires. Les Impériaux réquisitionnaient également tout le Glitterstim récolté sur Kessel. C’était d’ailleurs pour cela que le produit était si rare et donc si lucratif de la passer en contrabande. Bria utilisa le Glitterstim sur Ylesia pour découvrir que le Haut Prêtre mentait depuis le début, grace à Han Solo, elle réussit à s’enfuir de la planète.

Le Carsunum

Le Carsunum était une épice noire qui provenait de Servacos, c’était une épice rare et de très grande valeurs, après une dose, les utilisateurs se sentaient euphotiques, leur corps et leur esprit fonctionnant au maximum de leurs possibilités. Hélas, les effets secondaires du produits après les sensations euphoriques dissipées étaient terribles, ils faisaient sombrer les utilisateurs dans une terrible dépression, … certains même mourraient suite aux ravages de la drogue sur leur métabolismes.


L’Andris

L’Andris est une poudre blanche provenant de Servacos, elle était utilisée sur la nourriture pour augmenter son goût et préserver sa fraîcheur. Certains utilisateurs soutiennent qu’elle provoque une légère euphorie et des sensations exacerbées

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide