Le prochain Rôle d'Harrison Ford

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Harrison Ford alias Han Solo (quoi vous le saviez pas!) vient de dévoiler son prochain rôle au grand écran. Il jouera le colonel Everton Conger dans le film Manhunt. Son personnage tentera de découvrir qui a tué Abraham Lincoln...
    Le film sera centré sur la chasse à l'homme que mène la cavalerie New Yorkaise durant les 12 jours qui ont suivis le meurtre du président.

    dimanche 06 novembre 2005 - 16:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits


    Le 2005-11-06 16:09, tom_verral a écrit:
    c une bonne nouvelle! :cli:



    Wouah comme c'est interressant ce que tu dis! lol

    Sinon je pense que Harrison va bien jouer son rôle (comme d'habitude quoi lol) et j'espere également qu'il nous parlera un jour de son rôle dans le prochain Indy.
    Moi qui aime beaucoup cet acteur je pense que je vais aller voir le film quand il sortira...
    -------------------------------------
    Moins j'en fait mieux je me porte!
    lol

    [Ce message a été modifié par: Rise_Lord_Vader le 06-11-2005 16:14]

    dimanche 06 novembre 2005 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mareik

    mareik

    1357 Crédits

    Cool! J'espère que le film sera bien mais a mon avis puisqu'ils ont eu la chance d'avoir Harrisson ford c'est qu'il doit penser que ce film sera bien.

    dimanche 06 novembre 2005 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi j' aime bien harrison Ford, mais les films qu il a fait sont pas tous des chefs d' oeuvre, je ne pensse pas que se film fera un tabat. :zzz:

    dimanche 06 novembre 2005 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je ne suis pas sûre que l'histoire touche spécialement le public français en revanche aux EU ce film à toutes ses chances!

    Rise_Lord_Vader> pour Indiana JonesIV on en parle ici:
    forums.anakinweb.com/films_et_series_tv_indiana_jones_4_ftmain18459.html

    dimanche 06 novembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est super pour ce cher Harrison Ford mais moi j'ai surtout hâte de le revoir dans le 4e volet de Indiana Jones avec sont chapeau ;son blouson ;son revolver et son fouet.... :pol: :pol: :pol:

    dimanche 06 novembre 2005 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    avec lui le film devrait etre sympa et avec de l'anbiance ,j'espère qui sortira près de ché moi

    dimanche 06 novembre 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Super. J' adore Harrison Ford :amour: . C' est grace à lui que je suis fan de star wars.
    Tout a commencé par Indiana Jones, j' adoré ces films puis je l' ai decouvert dans star wars et comme pour Indiana Jones j' ai aimé ces films. J' ai été faciné par cette univers et voila. C' est ma passion. Merci Harrison de me l' avoir fais decouvert.

    dimanche 06 novembre 2005 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Mouais c'est bien pour Harisson Ford et ceux qui aime cette partie de l'histoire américaine mais moi perso ça ne me botte pas de trop...
    :strom: :o :strom:

    jeudi 10 novembre 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide