Le roman Star Wars: La Princesse et le Vaurien sortira cet été en VO !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galimba

    galimba

    1020 Crédits

    Kristine Baver a annoncé le 14 février à l'occasion de la Saint Valentin sur le site StarWars.com, la sortie du livre Star Wars: The Princess and the Scoundrel traduit en français par La Princesse et le Vaurien.


    Cette version, éditée par Del Rey fait 304 pages pour 28.99 $. 


    Il s'agit d'un livre écrit par Beth Revis qui a été récemment rencontré par StarWars.com pour discuter de son amour pour LeiaBeth Revis a été félicité par StarWars.com pour l'écriture de ce premier livre.


    L'histoire commence sur la Lune Forestière d'Endor où Han vient de faire une demande en mariage à Leia. Après la cérémonie de la fin de Star Wars 6: Le Retour du Jedi, les deux personnages partent en lune de miel à bord du Halcyon StarCruiser qui est le navire du Star Wars: Expérience Galactic Starcruiser au Disney World Resort.



    Voici un aperçu d'une couverture non définitive:




    N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le livre sur nos forums !

    mardi 15 février 2022 - 22:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Sauf que Le Mariage de la Princesse Leia est déjà sorti en 1994, livre est un pilier l 'univers étendu, devenu légende maintenant.

    Et là, on nous sort une nouvelle version juste pour faire de la pub pour la nouvelle attraction de Disney, Halcyon StarCruiser, attraction dont le billet est hypercher!

    Donc je ne suis pas optimiste sur la qualité du livre...

    mercredi 16 février 2022 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gran --- Les Grans étaient originaires de la planète Kinyen. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide