Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galimba

    galimba

    960 Crédits

    Kristine Baver a annoncé le 14 février à l'occasion de la Saint Valentin sur le site StarWars.com, la sortie du livre Star Wars: The Princess and the Scoundrel traduit en français par La Princesse et le Vaurien.


    Cette version, éditée par Del Rey fait 304 pages pour 28.99 $. 


    Il s'agit d'un livre écrit par Beth Revis qui a été récemment rencontré par StarWars.com pour discuter de son amour pour LeiaBeth Revis a été félicité par StarWars.com pour l'écriture de ce premier livre.


    L'histoire commence sur la Lune Forestière d'Endor où Han vient de faire une demande en mariage à Leia. Après la cérémonie de la fin de Star Wars 6: Le Retour du Jedi, les deux personnages partent en lune de miel à bord du Halcyon StarCruiser qui est le navire du Star Wars: Expérience Galactic Starcruiser au Disney World Resort.



    Voici un aperçu d'une couverture non définitive:




    N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur le livre sur nos forums !

    mardi 15 février 2022 - 22:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sauf que Le Mariage de la Princesse Leia est déjà sorti en 1994, livre est un pilier l 'univers étendu, devenu légende maintenant.

    Et là, on nous sort une nouvelle version juste pour faire de la pub pour la nouvelle attraction de Disney, Halcyon StarCruiser, attraction dont le billet est hypercher!

    Donc je ne suis pas optimiste sur la qualité du livre...

    mercredi 16 février 2022 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Moudama Foul --- Talz d’Alzoc III, Foul Moudama était l’un des Maître Jedi assigné à la protection du Chancelier Palpatine durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide