Le tournage de la saison 4 de The Mandalorian pourrait être retardé
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7167 Crédits
Après "Andor", c’est une autre série Star Wars qui se retrouve impacté par la grève des scénaristes qui touchent actuellement Hollywood.
Selon le site Deadline, la grève des scénaristes pourrait retarder la production de la quatrième saison de "The Mandalorian". Le tournage devait initialement débuté en septembre, mais en raison de l'arrêt de travail en cours, les nouvelles aventures de Din Grogu et Mando pourraient se voir repoussées …
Si la grève devait se poursuivre au-delà de l'été, Jon Favreau, le principal scénariste de la série, ne pourrait pas effectuer de tâches d'écriture sur le plateau comme cela se fait habituellement.
Lucasfilm n'a fait aucun commentaire.
Pour rappel, Hollywood subit actuellement une grève massive des scénaristes. Ces derniers exigent un encadrement de l’IA et notamment Chat GPT, mais leur revendication principale est surtout la rémunération. En effet l’industrie des séries et surtout des plateformes de streaming n’a jamais été aussi puissante, mais les scénaristes gagnent de moins en moins d’argent.

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
- Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
