Leia aurait pu avoir un rôle plus important dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5205 Crédits

    Bien que sorti depuis presque quatre ans, "Rogue One : A Star Wars Story", premier spin-off consacré à la saga continue de dévoiler ses secrets.

    Le 16 avril dernier, la chaine YouTube CineFix a diffusé un live organisé par IGN où les scénaristes de "Rogue One", Gary Whitta et Chris Weitz ont pu se prêter à un "Questions/Réponses".

    Les deux hommes ont ainsi pu aborder plusieurs sujets, dont l’écriture de la protagoniste de l’aventure, Jyn Erso. Mais une des informations les plus intéressantes concerne la princesse chère au cœur de tous les fans.

    Si cette dernière n’apparait dans le film que lors d’une courte mais mémorable séquence faisant le pont entre le spin-off et l’épisode IV, il s’avère que son rôle devait être bien plus qu’une simple apparition au début de la production.

    La fameuse séquence du discours de Jyn Erso devant l’assemblée Rebelle devait à l’origine se situer après la récupération des plans de l’Étoile de la Mort. L’Alliance se demandait alors si malgré les plans en sa possession, elle devait attaquer l’imposante arme de destruction de l’Empire.

    Ce n’est donc pas Jyn mais bien Leia qui devait prononcer son discours plein d’espoir et d’énergie. 




    Au final la scène fut déplacée en amont dans le récit et reviendra à Jyn Erso afin de renforcer son rôle de rebelle et de lui donner plus de lumière.

    Malgré ses multiples réécritures et sa production chaotique, "Rogue One : A Star Wars Story" est considéré par les fans comme le Star Wars le plus réussi depuis le rachat de Lucasfilm par la firme aux grandes oreilles.


    samedi 18 avril 2020 - 16:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1525 Crédits

    Je suis d'accord que Rogue One est le meilleur Star Wars depuis le rachat par Disney.  

    dimanche 19 avril 2020 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21188 Crédits

    Et je trouve que l'apparition de Leia juste à la fin du film est vraiment très bien. Il n'en fallait pas plus.

    lundi 20 avril 2020 - 08:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Beniben

    Beniben

    929 Crédits

    Oui, son arrivée inopinée a créé un raccord excellent avec l'épisode 4, nous laissant sidérés tout en sachant ce qui va ce arriver ensuite.

    lundi 20 avril 2020 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25491 Crédits

    Grave le meilleur des 6 films de l'ère Disney. Ha non, c'est vrai ils en ont abandonné un en cours de route ! ^^

    Perso je pense que son apparition est suffisante. D'autant plus que la réalisation en synthèse n'est pas forcément la plus réussie je trouve le village trop figé...

    jeudi 23 avril 2020 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide